En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-07-2011 à 01:47

zaza moi je suis a 59.4 alors 1 petit kilo et super classe bisous un gros bisous a toutes .pensées particuliere pour michelle gros bisous courage.

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 20-07-2011 à 17:31
coucou les filles c est motivezen plus du tout motivé j aie tout laché apres l epreuve qui vient de nous toucher ma famille et moi je reprendrais peut etre apres mes vacances du moi d aout qui sont dejas payé sinon je ne serais meme pas partie
j aie mis trois enfants au monde et me voila orpheline d u grand !meme si il ny a eu pratiquement que des douleurs avec lui dans mon coeur c est une trop grande epreuve que de perdre un etre cher malgre tout ce qui c est passe pour etre discipliné avec une metode quel quelle soit
j aie hesité longtemps avant de vous ecrire un mot mais vous me manquez c est pour cela que je me permet de vous tenir au courent c est la moindre des choses que vous sachiez le motif de mon absence
bravo a vous toutes je vois que vous tenez le coup
il me tarde que cette annee finisse car entre la maladie les soussis et cela maintenent j aie eu ma dose cela ne peut aller quand s ameliorent je vous embrasse toutes du fond du coeur et a bientot bonne continuation mais je reviendrais c est sur peut etre que je vous retrouverais bisous motivezen

zaza (14) répond Posté le 20-07-2011 à 09:53
:-q :-q michèle et Gisèle ç'est très bien votre menu ! à ce rythme vous aurez bientôt le poids forme ! impossible autrement :-* n'oubliez aps que je viens de <79 KGS ! j'en fais 61 maintenant ! à 59 fin juillet je serai ravie ! et je louche sur les 57 ensuite gentiment , je fais 1m 67 donc pile poil

zaza (14) répond Posté le 20-07-2011 à 09:49

coucou ! je pousse sur les proteines pendant deux semines , je me suis fait des noeufs durs dans un saladier , en cas de petite envie de sucré ( tj le soir ) je me fais un ti noeuf ! plutot qu'une ou deux compotes!! ou sinon viande et poisson ! légumes peu !! fruits peu !! pas de fromage sauf chèvre et peu , là c'est clair *-:) je fonds à vue d'oeil ! mais c'est pour deux semaines histoire d'en finir sur le petit pneu qui me reste en dessous du nombril genre les 2 KGS restant ! ensuite je reprends tranquille une MM sereine

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-07-2011 à 21:18

dormir fatiguée pas beau temps repas fruits .a midi tomate .courgette farcie .fruits .j'ai fait confiture de prunes jaunes .bises!!!!

michele423 répond Posté le 19-07-2011 à 09:33

Bonjour les filles :D Et bien moi avant d'avoir un bedon comme celui là j'aime mieux vous dire qu'il y a encore un sacré boulot X( A midi ce sera,concombre+poisson+poire.Ce soir,salade tomate,blanc de poulet,pruneaux.Bonne journée.

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 19-07-2011 à 09:25

Bientôt en vacances les filles ?

Profitez bien de vos vacances ! Je serais là tout l'été ! B-)

zaza (14) répond Posté le 19-07-2011 à 08:20

regardez bien le bidon là eh bien moi c'est presque çà :-q si !! et avant j'avais trois voire 4 bidons ! donc si j'ai pu vous pouvez ! là je continue mon ti train train sage et tout sans plus ! que des proteines pour le moment avant la fin juillet et quelques légumes :P plein de bisous

zaza (14) répond Posté le 19-07-2011 à 08:17

allez allez les filles la ligne la ligne !! :-q on y vient !! c'est parti pour toutes Nickie te décourage pas ! je te tiens la mimine avec confiance :x continue comme tu fais c'est tout bon 1 KG tous les 15 jours je pense que c'est ton chemin et c'est déjà pas mal je peux te jurer et sans stress surtout ma poulette sans stress

zaza (14) répond Posté le 18-07-2011 à 23:00

zaujurd'hui ce soir du hareng à l'huile sans pain evidement et des rougets extra sans pain évidemment miam et une peche et un yaya ! ce midi deux compotes et un grand thé ! bref je bricole mais pas de véritable connerie z'avez remarqué! ce matin une tartine de pain complet