En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 25-07-2011 à 01:52
:D j'ai bu le thé

zaza (14) répond Posté le 25-07-2011 à 01:50

:-S :-S :^> :P eh beh regardez bien l'her j'ai une envie folle de m'envoyer en l'air @-) O:-) avé une crème au oeufs et au caramel achetée par m'sieur azazaille le grand idiot merdalor !! j'ai résisté à 20h au moment du repas mais là ouuuuuuuuuh ! 'reusement que vous êtes là et de penser à vous ce sera NON ! NON ! NON! et je ne suis pas une poupée :D je vais me faire un GRAND thé ac un ti nuage de lait et toc je serai plus belle demain pour aller danser é é é ! :-q MERCI mes petites copines :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x c'est çà l'entraide

zaza (14) répond Posté le 24-07-2011 à 20:18

ah ah les QI et les IG excellent wouarf ! :x :-q

zaza (14) répond Posté le 24-07-2011 à 20:17
ce soir roti de veau et salade endives kiwis !
ce midi c'était viande blanche et salade , peu de fromage pas de pain des fruits et des légumes , yaya 1 fois par jour et de grands thés :-q :-* et des oeufs durs si petite faim!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-07-2011 à 18:28

Ben oui , LINOU...il faut les respecter les IG !! je m'y efforce .. je m'y efforce !!! aidée par vous toutes...Tu as raison GISELE...une belle et grande famille...Bonnes vacances à toi...Bisous de ma part à MORPHO....
Un peu tard pour le café...mais je vous offre un verre de vitamines...
Bonne fin de journée à vous toutes...

linou (33) répond Posté le 24-07-2011 à 14:29
les IG et non les QI, mais si les le QI est trop bas, cela peut arriver aussi!!!

linou (33) répond Posté le 24-07-2011 à 14:28

faites gaffe les files les QI très très mauvais, la preuve!!!! X(

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-07-2011 à 20:56

comme c'est bon de se soutenir entre nous on est une grande famille bisous a toutes je suis en vacance du 25 au 7 aout a plus!!!!

zaza (14) répond Posté le 22-07-2011 à 12:24
:( bouh j'ai fait plein de fautes moi

zaza (14) répond Posté le 22-07-2011 à 12:23

ma chère Motivée ! on ne peu que te faire aprt de notre soutien ce qui est peu malgré tout ce que tu nous en dis et nous te remercions ! par contre on peut t'aider à ne pas te mettre en danger ! attention à ton diabète ! là nous pouvons effectivement t'éviter trop de démarches vers le frigo ! te reconcentrer sur toi et t'apaiser peut passer à rester avec nous simplement :x et nous parler de tes menus même si tu navigues à vue ? peut-être relancer les proteines pour calmer tes pulsions alimentaires dues au chagrin? et faire stock amandes et abricots ? un minimum de façon à ne pas avoir tout à reprendre à zéro car tu avis fait un bon chemein , et surtout un bon pretexte pour rester entourée d'amies :x :-* bisous