Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-07-2011 à 16:15 | ||
Mimi Linou ( berk hero hi) Nickie Josette Ginou je perds le dernier kg et demi c'est pas beau ?? @-) et de moins en moins tentée par le gras ou le sucré ! je fais surimi et oeufs durs en ce moment et prunes mirabelles plein mon jardin et toujours des grands thés. Ce midi le père zaza avait fait pizza et n'ier du veau gras cocotte et patates nouvelles et dessert crèmes machin chose ! çà m'a mise dans une colère noire X( j'ai pris mes noeufs durs et mon surimi et ce midi aussi et je me suis barrée manger dans la chambre ! faut ce qui faut! j'aime pas être mise en état de tentation çà me stresse ! et dans le frigo tout de suite il y a plein de trucs de merdum que je n'aurais pas acheté ! çà m'a énérvée grav' !! si pépére veut du lard sur son bidon et se reboucher les "stens" ce sera sans moi merdalor ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 27-07-2011 à 10:04 | ||
Bonjour les filles :D Alors ma Zaza ces 2 derniers kilos,est ce qu'ils fondent ou est ce qu'ils s'accrochent car c'est souvent le cas les derniers kilos sont parfois les plus longs pour partir.Moi je n'en suis pas encore là pour le moment.Je vous donne mon menu d'aujourd'hui.Midi:concombre+dos de cabillaud+tomates provençales+fromage machengo.Ce soir fruits + fruits +fruits.Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-07-2011 à 08:39 | ||
bises à vous toutes, mais ce forum est :-* :-* désertique aussi |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-07-2011 à 08:17 | ||
sans commen taire, elle parle pour moi, donc je n'aurai pas de gages, ZAZA, Moi je comprend le langage des oiseaux, et si tu savais ce qu'elle raconte, oups oups::!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:59 | ||
|
LA médaille...non , ce n'est pas la mienne !!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:58 | ||
Ma médaille du mérite pour ZAZA !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:50 | ||
Bonsoir tout le monde...Même repas que toi , ce midi , MIMI...blanc de poulet-haricots verts...pas de dessert(j'avais pris un yaourt au lait de brebis ce matin) , donc pas de dessert parce que en entrée j'ai mangé une belle tranche de melon...bien juteux et bien sucré !! Ce soir : pommes , kiwis , nectarine....puis un grand thé avec moi aussi un nuage de lait et un peu de sirop d'agave....Et toujours mon képhir !!! 200 gr , ma MIMI..pas grave ! moi je ne me pèse pas en ce moment car je sens bien que je n'ai pas tout reperdu...Chapeau ZAZA , les crèmes aux oeufs et au caramel de Mr ZAZA !!!! je ne sais pas si j'aurai résisté....je suis trop gourmande...il ne faut pas me tenter !!!! Bonne soirée à toutes.. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 25-07-2011 à 14:43 | ||
Bonjour les filles ;)Pas contente du tout j'ai pris 200g en 15 jours,c'est la 1ère fois depuis 6 mois que je suis la méthode et j'espère bien la dernière alors pendant deux soirs ce sera que des fruits.A midi:filet de poulet +haricots verts +yaout soja.Bonne continuation les copines. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-07-2011 à 09:23 | ||
pour toi ma ZAZA, résiste, résiste!!!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-07-2011 à 01:53 | ||
|
:-q j'ai pas boulotté la crème , je suis une héroine grace à vous et au forum !je veux une médaille
|
||||