En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 30-07-2011 à 07:35

C'est pas bien NICKIE, allez de la volonté!!!!
Tu sais on est tout"es pareilles, on résiste deux ou 3 jours, et hop la gourmandise l'emporte. Hier soir j'ai dîné avec
1 tranche de colin grillé, et 1 fromage blanc, mais en ce moment je ne perd pas un gramme, pourtant je m'active!!!
je crois que mes kilos se plaisent bien dans mon corps, ils font comme nous chez MM, ils ne veulent pas partir!!Bonne journée mes amies!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-07-2011 à 00:10

Les amies j'ai honte!!!! heureusement que ZAZA ne me lira pas...elle qui résiste si facilement aux crèmes renversées au caramel...je vous explique..depuis quelques semaines nous faisons les courses de notre voisine et amie...et pour nous remercier elle est allée à la patisserie et nous a offert des beignets aux pommes !!! et moi je n'ai pas pu résister !!! si..ce soir...mais j'ai eu du mal car il en reste...je me suis contentée de 2 fines tranches de jambon bien dégraissées , d'une belle tranche d'ananas frais , d'un grand verre de kéfir( ben oui !!!)...et je vais terminer par une grande tasse de thé , avec un nuage de lait et un p'tit peu de sirop d'agave....Promis , ZAZA...je vai venir régulièrement...ça va sûrement m'aider à RE SIS TER !!!! MIMI , LINOU...vous venez aussi ???
Bonne nuit à toutes...

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-07-2011 à 11:44

allez zou les nanas prenez bien soin de vous :x je m'en vais pour 17 jours soyez bien sages @-) et raisonnables :P et entraidez vous ! la ligne est à vous mes amitiés zazaistes

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-07-2011 à 03:10

Nickie je vais essayer ta crème de soja :-q prends bien soin de cette ligne parcours pendant que je suis partie ainsi que padmée , ligne où l'entre -aide est de règle ,et de guider, tu verras, çà aide bien à tenir ! enfin pour moi c'est essenteil !sans vous je serais moins efficace :-S simplemnt poster vos menus par jour çà aide ! ou donner une petite recette pratique et délicieuse ou voir sur le web un scandale de la mal bouffe et nous le faire partager

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-07-2011 à 03:03

ah Nickie j'ai encore méprisé les crèmes renversées au caramel ! peu d'effort çà m'a demandé d'aileurs ! à force ! mais je suis un oetuit oeu vénéère de les trouver sur ma table ! il faut dire que pépére zaza n'était pas ravi de me voir grossir donc... il doit y mettre du sien ! ce soir côte de porc et ratatouille gratinée pamesan ! bono mùiam ensuite rien sauf un grand thé ! courage les filles et surtout pensez aux aliments qui vous font du mal ! çà aide à ne pas les manger et à les trouver moins attirants :-q quand je veux grignoter ce qui m'arrive le soir en lisant c'est compotes materne ou compotes allégée poire pomme, les compottes rubarbe sont extra aussi !! ma récompense aujourd'hui c'est d'avoir enfilé mon petit jean rose ! je n'y croyais pas et bien voyez c'est bon hop valise zaza et moi qui mettais toujours du noir j'emporte trois pantalons blancs yeah :P allez on eut le faire yes we can :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-07-2011 à 11:20

J'essaie d'être sage , ZAZA...pas toujours simple surtout lorsqu'on reçoit la famille , ce qui va être le cas ce week-end : neveux et nièces avec leurs enfants !!!!
Crudités seront privilégiées....petites tomates , batonnets de carottes , petis dés de concombre ,
surimi....accompagneront l''apéritif , avec une petite crème soja...Mais la glace sera quand même présente au dessert !!!
Bonnes vacances , ZAZA....profite des plages et du soleil....et de tes petits enfants bien sûr...
Bonne journée à toutes....

heros (33) répond Posté le 28-07-2011 à 08:01

Bonne vacances ZAZA, profites en bien, à plus.

Bonjour mes amies et bonne journée

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-07-2011 à 22:46

sinon dites moi êtes vous sages en MM ? ce soir j'ai mangé une ratatouille et des oeufs durs encore ! une tranchette de fromage de chèvre et un grand thé :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-07-2011 à 22:33
ma LINOU je t'ai mis un petit mot sur chemin de campagne :D j'ai comme une impression que tu te trompais de ligne mais comme je n'arrive pas à t'avoir comme amie @-) plusieurs essais @-) je ne pouvais pas te prévenir par message privé MM ! gromi :x :-* aucazou pour les tites nouvelles la ligne chemin est une ligne que j'ai crée qvec padmée il y a longtemps comme un atelier d'écriture et de photos de chemins symboliques ou non, pas de smileys, pas de dialogue, pas de réponse directe, c'est un peu dur au début mais c'est merveilleux ensuite , un vrai refuge poétique et confidentiel :x où on peut tout dire ou rêver ou se promener ou se concentrer sur soi même et partager en meme temps, en se lisant les unes les autres et en s'appréciant et s'écoutant mutuellement

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-07-2011 à 16:21

merci pour la médaille ma NICOUNETTE ! bientôt j'aurai le plaisir de te la descerner à mon tour , fin septembre si j'ai bien coppté et si tu continues ! yes tu peux ! linou padmée :-S est partie en ouacances et moi je pars vendrei pour 17 jours :-S à toi de prendre le relais sur cette ligne et soutenir les copines comme tu sais faire ! recettes menus soutiens divers ! je passerai surement un peu !plein de bisous à toi :-* :-* :-* et à toutes et mimi et... bref !!