Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-06-2011 à 17:24 | ||
|
ah hi kéfir or not kéfir that is the question !! mdr et le kéfir qui fait péter O:-) alors là !!! ptdr zazouille mieux que les faillots !! euh ? fayots euh ?! bref !! je vous adore je rigole encore :D :P
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-06-2011 à 10:45 | ||
KEFIR ....SUITE.....OH LA LA on va finir par lasser avec ça.... Ben oui , PADMEE...les graines se reproduisent naturellement à chaque préparation...Au départ je pouvais faire 2 litres....je suis à 4 litres....elles ont doublées....Mais laisse leur le temps de se réactiver....Elles ont voyagé ces graines !!!! J'ai attendu quelques jours avant d'avoir des bébés !!!!J'ai autour de moi des personnes que ça intéresse , je vais donc en distribuer... Quant à la M.M....je n'ai pas osé me peser ce matin....je veux passer un bon week-end...enfin , essayer....plein d'abus ces temps derniers...pardon MICHEL et SYBILLE....Mais c'est reparti , aidée par vous toutes....de toute façon j'ai épuisé tout ce que j'avais comme "cochonneries"....Donc plus de tentations.....je vais recommencer à suivre tes conseils , ZAZA....et vous lire toutes...Je te comprends YASMINE...Merci MOTIVIE ZEN..... ALLEZ COCO ....COURAGE....ON LES AURA CES KGS.....Mais il faut le vouloir....Nous avons choisi la bonne méthode....alors respectons là.. Bisous et bon samedi à toutes , avec un soleil je crois général... |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 25-06-2011 à 09:33 | ||
|
toi tu lui fais faire des bb a ton kéfir ? comment ca ? moi j'ai mis les graines au repos dans un pot de verre avec un peu d'eau au frigo pake j'ai arrête d'en faire pour le moment faut deja que je finisse celui que j'ai fait au pan et plemousse alors oui je peux en faire et en donner mais sans les graines je suppose ?
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-06-2011 à 21:54 | ||
Le kéfir de PADMEE !!!!!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-06-2011 à 21:45 | ||
|
Ben oui , PADMEE !!! j'ai bien ri en effet....N'oublie pas que c'est le champagne du Caucase !!! Après l'avoir filtré je le mets au frigo , donc je nai pas eu de surprise....sauf aujourd'hui....je l'ai laissé à température ambiante !!!! Justement pour laisser la fermentation continuer un peu...j'aime les boissons pétillantes....JE VAIS DONC ME MEFIER....je viens de prévenir mon mari car il en boit aussi....Par contre aucun problème de transit...bien au contraire , c'est parfait...Peut-être ne faut-il pas le laisser trop fermenter...
Je te mets une info... DUREE DE FERMENTATION : 2 jours minimum , 3 jours maximum (24 heures seulement en cas de constipation)....De jour en jour , augmentation du gaz carbonique... Je le laisse 48 heures....le mien se reproduit bien..et le tien....de 2 litres je suis maintenant à 4...je vais en donner à mes enfants... Merci les filles pour vos idées de menu...après ma folie boulimique , il est temps que je me reprenne...Ce midi , filets de cabillaud , brocolis...ce soir salade composée...compote... Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 24-06-2011 à 19:56 | ||
|
coucou les filles ! Nickie tu vas rire j'ai fait exploser mon kéfir avant hier ! je te raconte : j'ai fait un kéfir au pamplemousse a la place du citron j'ai attendu 24 heures oté la figue et les graines filtré mis mon pamplemousse en jus et j'ai posé ma bouteille sur le plan de travail car je voulais que ca fermente encore pendant la journée pour que ca pétille plus et bien j'ai été servie quand j'ai ouvert le bouchon : champagne ca a fait pshittttttt !!! bon ca c'est l'expérience mais en meme temps il est bien pétillant par contre bonjour les effets secondaires la j'en ai pas bu hier et aujours'hui pake petit problèmes digestifs si tu vois ce que je veux dire :P bon en tout cas pour toutes celles ue ca interesse je sais faire le kéfir maintenant !
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-06-2011 à 11:23 | ||
je t'envie ZAZA mais çà fait combien de temps pour perdre tous ces kilos , moi j'en suis à 6 mais depuis 1 an j'ai du mal , je perds et hop je reprends , c'est pareil que les autres un écart et hop je remonte , la balance trop accroc à cette balance , et des envies de manger en fin d'après-midi du mal à n,tenir jusqu'à 8 h et c'est là que je grignote Là les vacances avec les petits -enfants !!!! encore au moins 6 kg à perdre je serais encore là à Noel si çà continue comme çà ,mais enfin les forums sont là et bien agréable et çà aide beaucoup , il faut que je me serre un peu la ceinture BISES ZAZA j'ai vois que Motivée est revenue c'est bien de mettre les menus |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-06-2011 à 10:50 | ||
si tu veux Yasmine mais t'es pas obligée le repas fruits !! si tu as envie d'autre chose mais MM fais le ! coucou ma Motivée çà motive un message comme le tien youppi ce midi je mange resto je vais prendre protéoines pas d'entéee et aps de féculents je le sais d'avance et un grand thé avec unpeu de lait au dessert ! le midi çà ne me côuteaps bisous à toutes ! Murinette bisou regardez un peu lataille qu'on va avoir dans un ou deux mois !! vi ! c'est PAS du rêve moi qui faisaoit 80KGS ou quasi j'y arrive presque , encore Trois KGS et zou |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 24-06-2011 à 08:36 | ||
coucou toute toute l equipe des regimeuses gagnantes de montignac jevous souhaites bonne pesee et bon wkend a lundi michelle matin ::gp pain complet grille the vert confiture maison aux cerises midi::pl courgettes champignons et courgettes farcie reste d ananas the vert colation :: amande mousse au choc noir 85% soir ::pl quiche aux poireau et saumon sans pate mais avec un peu de rape ce qui donne pl grrrrrrrrrrrrrrrrrrlol deux pommes au four canelle tisane |
||||
|
|
yasmine (nimes, 30) répond | Posté le 24-06-2011 à 05:31 | ||
|
et oui pour être honnête je me suis un peu trop fait plaisir hier :^> , une contrariété que je n'ai pas su gérer sauf en mangeant trop de bonnes choses X( !!!! alors aujourd'hui Zaza , je vais suivre ton conseil.On se reprend et on oublie
je ferai un repas fruit ce soir sur les conseils du coach |
||||