En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 23-06-2011 à 22:04

filets !!! et tomates !! hop hop j'ecris trop vite ! pardon!

zaza (14) répond Posté le 23-06-2011 à 22:02
très bien murinette 20/20 !!
au menu de zaza ce soir : foiltes de poissson poelés et citron persillade toamtes grillées et un sachet petits pois haricots verts surgelés! pas de dessert parce que j'avais déjà pris un yaya ce midi et jamais deux dans la mme journée ! comme il n'y avit rien d'autre je me suis fait un grand thé sans sucre avec un demi sachet de lait en poudre pour l'adoucir , plus proteiné que le lait!
et voilà ! avec çà on va devenir des sylphides Murinette tu vas voir :-))

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 23-06-2011 à 19:59
zaza,
menu de ce soir : pavé de saumon avec poêlée de légumes et dessert fraises. Voilà pour aujourd'hui demain est un autre jour.A PLUS

zaza (14) répond Posté le 23-06-2011 à 13:46

Yasmine et Motivée çà me semble parfait !! le tout étant de rester dans la durée et non pas de durcir votre programme minceur ! vous dire que les "écarts " eventuels ne sont pas des écarts ! bannissez ce mot de votre vocabulaire :-(on dit "je me suis fait plaisir " , çà peut arriver et surtout après ne pas culpabiliser ni rattrapper, rester zen et tranquillement mais fermement continuer à manger sain comme vous le faites maintenant ET trois fois par jour !! ne pas vous peser avant 15 jours, le résultat est plus significatif et donc encore plus encourageant! allez à toutes à vos marques partez !!! et moi de même

yasmine (nimes, 30) répond Posté le 23-06-2011 à 10:31
coucou Motivee, comme on se retrouve, super
ce matin:
pain complet + confiture fructose
lait écrémé + chocolat sans sucre ajouté
jus de pamplemousse

midi: poisson+ purée de brocolis
fruit

ce soir c'est riz basmati + coulis de tomate
4 abricots secs

qu'en pensez vous? passez une bonne journée

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 23-06-2011 à 08:37
merci a toi surtout zaza pour ton aceuil
tu sais que je suis un peu plus diversifié dans les repas :D mais comme j avais bien perdu comme ca je my remet si jamais ca coince j eliminerais quelques petites choses :^> bisous

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 23-06-2011 à 08:35
coucou les filles
haaaaaaa les soirees fruits du jeudi soir hihihihi
bon j aie pris une decision en me relisant et j aie vu que j avais encore mes vieux demons en ecrivant
je commence lundi !!!!!!!!!!! et pourquoi pas aujourd huit non mais et voila grace a votre soutient et a votre ecoute je me suis dit ma fille si tu commence ce matin tu auras quatres jours de plus jusqu a la prochaine pesee vendredi le juillet lol alors go pour moi c est partie ::::merci les filles
matin ::gp+
the vert
pain integral grille
deux tranche de filet de dinde
deux cuil de confiture cedrise maison au fructose agar agar

midi::pl
crevettes a l ail
brocoli soja aneth
framboise fraises yaourth au soja

colation
une barre de choc quelque amandes

soir ::gp
spaguetti mm coulis de tomate basilic
ananas frais tisane
si vous voyez un soussi n esitez surtout pas bises

zaza (14) répond Posté le 22-06-2011 à 21:15

Parfait Murinette et force sur le poisson si tu as faim! deux même trois morceaux !! plutôt çà que dévorer la tablette de choco ensuite hi ! moi c'est saumon fumé et endives kiwis un plein saladier rien que pour moi ! et compote comme toi ! zoubi

zaza (14) répond Posté le 22-06-2011 à 21:11

mais ah quelle bonne idée MOTIVEE de revenir içi !! tu penses ! tu m'as manquée avec ta gaité !aux autres aussi !on avait bien travaillé avec toi ! j'ai même perdu des KGS grace à toi puisque c'est ensemble qu'on réussit ! donc c'est quand tu veux , no souci ! et garde courage si tu as eu des problèmes ! nous sommes là ! poste tes menus et dis nous ce que tu penses des nôtres !bisous

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 22-06-2011 à 18:49
ZAZA,
je vais suivre ton conseil et reprendre encore plus sérieusement mon alimentation. Pour ce soir ce sera haricots verts et poisson en papillote et compote sans sucre. Qu'en penses-tu?Je vais reprendre les menus que tu avais déjà donné sur le site et m'y tenir. Je te tiens au courant de l'évolution. A plus tard.