En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 22-06-2011 à 18:23
coucou zaza merci pour ton bisous pleins de soussis et un peu oublié mm mais lundi c est repartie alors cette fois c est peut etre la bonne alors je me permetrait peut etre de venir ecrire mes menus et idees chez toi ci ca ne gene persones bisous a toi
super votre rencontre beau travail pour les photos a bientot

zaza (14) répond Posté le 21-06-2011 à 00:37
@ murinette garde tes sous ! le nutritionniste ne fait qu'écrire façon montignac ou quasi ! je ne vois guère de différence ! reste avec nous dans la bonne humeur ! et le pain complet c'est le matin uniquement, deux tranches si tu veux et de la confiture sans sucre MM et mme un oeuf sur le plat ! le midi force sur les protéines pour décoller plutôt deux filets de poisson qu'un par exemple ou deux tranches de dinde ! légumes et PAS de fromage !!!! au mpoins pour le moment + UN grand thé pour finir !
pour ta colation le yaourt de la journée mais UN seul yaya par jour ! et une dizaine d'amandes
le soir refais proteines et salade ou légumes ! si tu aimes le chocolat deux morceaux à + de 70 et une compote ou eux sans sucre ajouté !
laisse tous les féculents jusqu'à ce que la balance dégringole ! au frigo toujours du poulet froid ou du jambon si tu as une petite faim ! très bon aussi les oeufs !
ceci pour décoller ! si tu suis ce programme strictement pendant deux semaines sans faillir foi de zaza tu perds au moins 1KG 500 ou je veux être pendue ! tu veux que je sois pendue murinette ? on verra pour la suite ! je t'embrasse bien fort et crois moi je continue perso à faire ainsi !
une bonne idée en entrée ou légumes la salade aux endives kiwis sauce citron vinaigre et huile d'olive c'est extra ! mpoi ce soir j'ai mangé des brochettes de dinde 4 et de la ratatouille maison ! pas trop cuits les légumes !délicieux et 1 demi ananas frais

zaza (14) répond Posté le 21-06-2011 à 00:19
@ pour le kéfir de nickie hip hip hip hourra !au moins il aura fait écrire !! même toi Nymphea tu as écrit donc sur le kéfir j'adooooooooore !! trop fun !

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 20-06-2011 à 19:31
zaza, padmée et toutes les autres
merci de me remonter le moral j'en ai besoin. Depuis fin avril j'ai consulté un nutritioniste. Il m'a donné le régime suivant : le matin je prends un café ou un thé sans sucre avant un laitage un fruit et 1 tranche de pain complet le midi : crudités ou légumes poisson ou viande 1 morceau de fromage (30g)1 fruit 1 tranche de pain complet en collation 1 yaourt et 1 fruit et le soir légumes(200 gr) féculents(100 g) poisson (100 gr) 1 yaourt. Voilà qu'en pensez-vous? Que dois-je faire de plus? Je n'arrive pas à maigrir. Je suis désespérée et ne sais plus quoi penser? J'attends vos avis et conseils. Merci de votre accueil. Bises à toutes.

NYMPHEA (72) répond Posté le 20-06-2011 à 19:02
***Je suis venue en curieuse...N'ayant rien préparé,je reste muette...mais pour moi,ça ne dure jamais longtemps...Dis-donc NICKIE,tu as l'air d'avoir eu du succès avec ton KEFIR!
***Salut à toi ZAZA,tu vois,comme promis,je viens sur tes lignes et pas que sur celle-ci!***

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-06-2011 à 17:04

<X :-* une photo pour vous toutes bises

zaza (14) répond Posté le 20-06-2011 à 13:17
et je peux me cacher dans ton sac à main NICKIE si je me fais toute petite ? hi ?!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-06-2011 à 12:11

Bonjour à toutes...PADMEE , les graines peuvent se conserver un bonne dizaine de jours(après avoir été rincée) , dans de l'eau sucrée au frigo...autrement , oui , en effet , il faut les faire sêcher...Et je le laisse fermenter au moins 48 heures..plus de problème pour le sucre...
Je pars cet après-midi avec mon homme pour une petite escapade qui va nous faire du bien à tous les 2...nous revenons demain soir...Bisous ZAZA , PADMEE , MURINETTE , COCO et vous toutes...(Photo de là ou nous allons...)

zaza (14) répond Posté le 20-06-2011 à 12:02
... quelle JOIE ! pardon murinette j'écris comme un cochon:-(( trop vite

zaza (14) répond Posté le 20-06-2011 à 12:01

@MURINETTE !!! çà alors !! quele oie de te revoir !! viens nous les poser tes questions ma poulette !! on va t'aider pour sûr et çà va décoler tes kgs tu peux m'en croire mais tu dois nous faire confiance et suivre nos petits conseils PK bisous ! tiens de jolies fleurs pour toi