Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-06-2011 à 12:06 | ||
je ne connais pas le kephir , jamais goute mais s'il faut s'en arrêt racheter les graines çà n'est pas économique , je ne sais que dire la dessus ni connaissant rien Gaspacho bien par contre pour calmer un petite faim |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 13-06-2011 à 11:11 | ||
|
et bien merci Nickie pour toutes ces précisions. en fait j'ai essayé mais ca n'a pas marché. du coup j'en ai commandé sur ebay que veux tu dire quand tu dis que les graines ne se régénerent pas avec du fructose ? c'est à dire qu'il n'y en a plus et qu'il faut en recommander ? donc si on veut en refaire il faut le faire qu'avec du sucre roux ? merci d'éclairer ma lanterne. bisous
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-06-2011 à 23:53 | ||
PADMEE...j'ai retrouvé la boisson de mon enfance...je ne bois plus que ça..avec du fructose ou avec du sucre classique , la boisson est aussi bonne et pétillante...par contre j'ai lu que le sucre était absorbé par les graines de kéfir et servait à le nourrir...Donc aucun souci pour les personnes qui évitent le sucre....Avec le fructose les graines ne doivent pas se régénérer de la même façon..en tout cas les miennes ne se régénèrent pas...Je vais le signaler à la personnne qui me les a fait parvenir... On peut laisser fermenter 24 , 48 , voir même 72 heures...Si vous aimez un kéfir bien pétillant...laissez macérer 3 jours...mais attention ça augmente aussi le degré d'alcool...qui reste malgré tout négligeable...Et toi PADMEE ? as- tu essayé ? Mon mari aime bien lui aussi...mes belles-filles aussi...mes fils un peu moins !!! ils préfèrent la bière !!!! Je vous mets la photo de MON kéfir(ou képhir).... Bisous à toutes....et essayez cette boisson désaltérante et bon marché.... |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 12-06-2011 à 18:03 | ||
|
coucou ! alors Nickie ton kéfir ? racontes !
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-06-2011 à 20:34 | ||
demain montpellier .a mardi .vous raconterai bises !!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-06-2011 à 14:35 | ||
c'est çà nickie glaçé ou pas moi je l'avale avec délice et quelquefois à la bouteille :-)! on peut le faire soi - même mais celui qu'on trouve en grande surface est super aussi ! hop je te prends une dizaine d'amandes !! ce midi pas le temps de manger et 5 abricots secs + un yaya et ce fera l'affaire! et cette belle grappe de raisin dans le soleil pour nous donner du bonheur |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-06-2011 à 10:30 | ||
En fait , c'est un potage glacé à la tomate...c'est bien ça ? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-06-2011 à 10:27 | ||
|
Merci pour l'info , ZAZA...je n'avais jamais entendu parlé du gazpacho...je me renseigne...Bisous
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-06-2011 à 10:25 | ||
Et quelques amandes...ATTENTION !!! pas le paquet... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-06-2011 à 10:23 | ||
C'est ça , CITADELLE...ça ressemble un peu à de la limonade et en général , ça plait aux enfants....et oui ça se boit frais de préférence....Bonne journée à toutes...Bisous...je vous sers le p'tit café de milieu de matinée... |
||||