Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-05-2011 à 01:11 | ||
JOYEUSE FETE A TOUTES LES MAMANS |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-05-2011 à 23:06 | ||
Pour JOSETTE : ebay.fr vente kephir de fruits... j'ai suivi les conseils de PADMEE....ma commande est faite..il me reste à la règler...Quelle souplesse ZAZA !! je fais comme JOSETTE , j'y tiens à ma petite confiture fraises - fructose du matin...sur mes wasas....et un peu de sirop d'agave dans ma grande tasse de thé...pour le reste et bien en ce moment je suis les recettes M.M....Aujourd'hui c'était côte de veau aux 2 poivrons(pour moi c'était aux 3...)...demain filet mignon de porc.....et j'évite les féculents....Notre ZAZA voit tout donc je suis sage....Bonne fête des mamans et pour vous toutes ce bouquet de roses... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-05-2011 à 15:56 | ||
C'est bien gisele tu as 20/20 pour les confiotes le matin seulement!! et les auttres soyez sages zaza voit TOUT ! et sur une main encore ! |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-05-2011 à 22:22 | ||
:P zaza mon péché mignon la confiture mais avec modération seulement le matin apres pas gourmande pour les gateaux :-q :x bisous a toutes . <X pas trouve pour le kefir padmée . ;) nickie dis moi ou tu as trouve le site pour le kefir merci bonne soirée !!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-05-2011 à 20:04 | ||
oh les jolies fleurettes qui bougent !! mdr ! neptune ! c'est sympa de nous dire tout çà si simplement merçi :-) le sirop d'agave c'est trop bon pour moi !! si je commence aie ! que la zénitude soit avec vous mes soeurs |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 27-05-2011 à 15:24 | ||
j'aime bien cette ligne simple avec de belles images pour les yeux.....chacun reste libre de venir sur cette ligne.... perso je garde le fructose ou le sirop d'agave le matin ou dans les yaourt au soja, je gère ainsi mon rapport au sucré..... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-05-2011 à 11:39 | ||
merci ZAZA j'essaie de m-y tenir mais quelquefois il me passe des envies de sucré et c'est là le piège je m'en rend compte c'est pour cela que c'est long , çà monte et çà, descend mais de te lire çà rebooste Bonne journée |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-05-2011 à 02:57 | ||
ceci dit chacun fait comme i veut hein! je rappelle juste l'objectif de cette ligne assez sévère mais très simple effectivement ! et si celà peut vous rebooster c'est tant mieux ma foi :-)) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-05-2011 à 02:55 | ||
ah ah mais le "blèm" Nickie c'est de pouvoir consommer avec modération !! rigolote va! quand tu parles de boulimie qui se réinstalle de temps à autre ! ! moi je fais hyper gaffe à ne pas réinstaller un rapport au sucré qui me dépasse vite ! je ne m'autorise mme pas les confitures de MM c'est dire ! j'ai été élevée à la super confiture maison groseilles framboises cassis abricots amandes et tout çà ! à se rouler par terre ! donc pour moi c'est rupture avec le sucre, et non pas: composer avec le sucre ! danger ! même pas du stévia ! bien entendu toutes friandises !et je fais ainsi aussi avec les féculents blancs , patates pâtes riz( sauf spagtt une fois de temps à autre ) enfin tout ce qui ne nous apporte rien de bon, ah le sel aussi ! j'ai dit niet ! je fais avec tout le reste sans trop regarder et sans me prendre la tête avec les repas LP ou GP ou ... je mange 3 fois par jour , le midi surtout et du pain complet le matin et jamais le reste de la journée ! ayant installé ainsi un cadre d'alimentation assez précis et m'y tenant je n'ai pas l'impression de me priver , j'ai perdu mes 17 KGS maintenant, et sans souci. Je ne veux pas passer ma vie à jouer avec la balançe ! c'est pourquoi j'avais créé cette ligne de méthode stricte mais simplissime si vous voulez bien vous referer au texte écrit dans la présentation! ceci dit chacun fait comme i veut hein! je rappelle juste l'objectif de cette ligne assez sévère mais très simple effectivement ! et si celà peut vous rebooster |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-05-2011 à 23:47 | ||
Bien sûr ZAZA , que je reste avec vous...Mes crises de boulimie sont passées...donc tout va bien...Mais je me laisserais bien tenter par les belle confitures de GISELE...Fructose et Agar-Agar...où est le problàme si elle sont consommées avec modération ?? Bonne nuit et bisous à toutes.. |
||||