Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 06-06-2011 à 19:35 | ||
|
a que coucou ! non Nickie pas encore gouté ma préparation mais je sais pas si elle va prendre parceque j'ai pas mis de sucre roux mais du tagatese ou tagatose sinon j'en commanderai sur ebay et en referait comme il faut. tient nous au courant pour ton tient si il est réussi !
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-06-2011 à 14:53 | ||
|
wooooooooooooh coco merki ! hop panier zaza :-*
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 06-06-2011 à 14:13 | ||
bonne apres-midi KIWIS KIWIS KIWIS |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-06-2011 à 12:53 | ||
bien sûr des photos mes petites fées !!!en attendant des citrons ! j'en mange souvent excellent pour la ligne ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-06-2011 à 12:51 | ||
bravo ma coco çà va durer si tu le décides !! et toi gisèle idem !! fière de vous ! pour moi ce sera kiwis et kiwis et kiwis à la cuiller et grands thés toute la journée ! une 'tite confidence c'était si sympa hier avec sylvie au ciné qu'on a partagé le gateau chocolat industriel :-(( de l'amitié ! pas d'autre de tte façon ! et que j'aoi enfilé un sandouiche au poulet pain blanc ( pas d'autre) sob !ne regrette rien mais ... tenue de combat sur 3 jours ! fruits and fruits and fruits et calcium car n'oubliez pas que les Kiwis en regorgent , moi je les aime un peu fermes ! si tu fais comme moi NICKIE avec de grands thé attention à ne pas t'ébouillanter sob !tu vas décoller vite fait ! 3 jours et tu reprends très sage Jeudi ! c'est assuré le décollage ! çà vaut le coup j'ai déjà fait une fois et j'ai perdu 1KG 500! bisous à toutes les passantes de parcours ! à bientôt GISELE le plaisir de se rencontrer et du soleil j'espère car içi c'est berk |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-06-2011 à 22:38 | ||
Et bien moi , le week-end prochain je vais devoir m'occuper de 2 de mes petites filles...5 et 3 ans !!!!Que du bonheur mais la pitchoune de 5 ans est très téméraire et n'a peur de rien....ça promet...il va y avoir du sport...Mais c'est bon pour la perte de poids...Ce n'est pas génial en ce moment , contrairement à COCO et à GISELE...pas de yoyo , mais les kgs font vraiment de la résistance... Nous aurons droit à quelques photos , les filles , de ce Week-End à MONTPELLIER ?? Bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-06-2011 à 20:19 | ||
500grs cette semaine si celà pourrait durer-suis contente yess |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-06-2011 à 18:00 | ||
moi non plus zaza maillot une piece super de se rencontrer pleins de photos .aprendre et noter tout .recettes et astuces .j'amene un cahier bises .nickie.neptune6.coco.padmée bonne semaine bises!!!!perdu 500g yoyote a ete gentille!!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-06-2011 à 10:04 | ||
??????????????? alors tu viens aussi ma gisèle ?? çà alors j'avais PAS pigé chouette de chouette !! un peu frappée la zaza! en tout cas je vais pas faire maillot deux pièces ! çà ferait peur hihi |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-06-2011 à 23:28 | ||
coco semaine prochaine montpellier le 11.12.13. donc papoter toute la semaine bises bon weekend a toi!!!! |
||||