Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
citadelle (01) répond | Posté le 09-06-2011 à 07:29 | ||
|
ah ouiii le kéfir, j'en ai bu il y a longtemps chez les parents d'une amie, j'avais bien aimé, dans mon souvenir c'est une boisson que l'on boit fraiche et c'est désaltérant .. non ? (ca c'est mon souvenir !) vos petites recettes : j'adore .. je n'ai pas grand chose encore à partager comme recette, mais j'y viendrai surement à un moment merci de votre humour également |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-06-2011 à 01:45 | ||
attention !! on garde les frambroises et on jette le petit truc en dessous et le sucre en dessus !! hi |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-06-2011 à 01:43 | ||
@NICKIE c'est du gazpacho ! j'adooooooore ! une marque bio délicieuse ! on attend si fructose or not !! biz |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-06-2011 à 22:29 | ||
|
Au fait , ZAZA...cest quoi la boisson dont tu parles ? Le "soleou bio" !!! Connais pas!!!!
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-06-2011 à 22:26 | ||
Merci ma ZAZA..tu as raison ...une piqure de rappel s'avère parfois nécessaire...Mais j'ai du mal en ce moment pour ne pas craquer !!! Merci aussi pour cette délicate , fragile mais réconfortante tisane ... Et bien voilà...ma boisson kéfir est faite...1 litre avec fructose et 1 litre avec du sucre classique...je laisse fermenter 2 jours et vous donne le résultat....je vous mets la photo... Bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-06-2011 à 11:24 | ||
ben oui ma coco mais j'ai pas le choix ! zaza insomniaque et des douleurs de nuit ! zaza est comme chacune, avec des souçis !! merçi de ta sollicitude , t'es un amour :-)) ! info: je recommande les gazpacho !! mmmmmmmmmmmmmmm bono!! le "soleou bio" est excellent ! j'en avale des verres dans la journée , une vraie gourmandise ! c'est mieux que les friandises :-) et plein de vitamines !! bien ta photo , on va y arriver yes we can !! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-06-2011 à 11:02 | ||
merci ZAZA de nous remettre çà en mémoire , j'essaie mais ... penser çà à2 heures du matin faut le faire et tu tiens le coup? BISES à toi |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-06-2011 à 02:02 | ||
une petite tisane maniki ... je te l'ai choisie délicate et fragile mais réconfortante ... on attend donc ton expérience fructose. ce soir j'ai mangé salade endives kiwis et deux "tites saucisses! ce midi un yaya et une compote pomme poire materne sans sucre ajouté et un grand thé sans sucre mais adouçi par un peu de lait en poudre ( plus de proteines que le lait ) ce matin un grand café et deux kiwis petits trucs: jamais plus d'un yaya par jour ! le pain le matin, et complet, ou quasi, mais jamais dans la journée. remplissez vos placards de compotes sans sucre ajouté d'amandes et de yaya, de chèvre si possible ! surtout pas d'activia ni d'actimel !!!! fromage 4 fois par semaine et pas plus et plutôt du chèvre et du comté et sans pain sauf si vous le mangez le matin ! pas de fromage tartare boursin ou tout ce qui y ressemble ! des fruit kiwis pommes pamplemousses ananas frais ! les 4 carrés choco + de 70 c'est possible mais pas plus !abricots secs pas trop c'est pas mal ! 10 amandes et 4 abricots secs vers 17h c'est pas mal ! si vous voulez décoller fuir les féculents en general sauf les lentilles ! assaut sur les légumes frais les salades ! et enfin poissons viandes blanches (rouges mais c moins bien)crustaçés oeufs ! assaisonnement : osez la crème mais allégée ou demi écrémée mais mollo !! le citron les herbes les épices ...enfin banissez de vos placards les friandises et viennoiseries les gateaux la confiture non MM ! le sucre en general! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-06-2011 à 22:56 | ||
J'ai reçu mes graines de KEFIR aujourd'hui...Envoi très soigné....explications , recettes , bienfaits du Kéfir.... J'hésite à remplacer le sucre par du fructose !!! J'essaie et vous tiens au courant....Bises à toutes... |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-06-2011 à 23:14 | ||
bises a toutes a bientot |
||||