Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 26-05-2011 à 19:44 | ||
ouh là les belles confitures !! mais je mange tous les pots si je commence !! alors même si fructose et tout nan nan pour zaza !! faut ce qui faut ! elle est sympa corinne 83 viva elle ! comme on est très très sages en MM on a le droit ce soir à une pause en bord de plage avec transat au soleil couchant et TOC !! |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 26-05-2011 à 15:35 | ||
;) :x zaza c'est corinne 83qui a gagné elle a donne 1.place et domi propose les 2.dernieres et j'ai sugeré 1.amie il en reste 1 si cela te tente ou 1.autre dites le bises bonne soirée a toutes :-q .pas encore allez pour le kefir <X :-* fait de la confiture de fraise avec fructose et agar agar miam miammmmmm bises!!!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 26-05-2011 à 05:08 | ||
çà fait pas réver çà le kéfir de l'éleveuse de cochon bio :-))lol ma padmée !! mais bon ! aloooors on les trouve où ces graines de cochon bio ?? parce que là on s'y perd un peu et puis je voudrais bien le boire moi ce kéfir ! nickie tu n'as pas grossi ?! donc c'est gagné ! là tu vas reprendre ta vitesse de croisière je le sens ! surtout si tunrstes avec nous ! tiens bon, tranquille mais le bon cap ! bisou |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-05-2011 à 22:21 | ||
Ben non PADMEE , je ne plaisantais pas !!! j'ai seulement été surprise de voir "achats et ventes" neufs et d'occasions !!!!Cette fois c'est bon j'ai trouvé...il faut maintenant que je me décide entre frais ou déshydraté....MERCI PADMEE... :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-05-2011 à 11:52 | ||
eh beh t'es super sympa Gisele de donner tes places pour la journée nationale! bravo la générosité et la discrétion ! tu as donc gagné le concours des deux places gratuites :-) bisous zaza |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 25-05-2011 à 00:29 | ||
:-q :x je vais essayer demain te dirais le resultat padmée bises !!!!gros bisous a toutes <X |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 24-05-2011 à 22:42 | ||
|
Nickie c'est toi qui plaisante ? bien sur qu'il y a des gens qui vendent du kéfir sur ebay tapes dans la fenêtre de recherche juste sous le logo ebay dans la page d'accueil le mot kefir et oh miracle ! tu vas voir apparaitre des annonces de vendeurs de kéfir si si Nickie je t'assure par ex recopie ce lien sur une page internet et appuie sur "entrée" tu sais la grosse touche de ton clavier d'ordi à droite hihihih ! sacrée toi ! http://cgi.ebay.fr/KEFIR-de-Fruits-100-gr-de-tres-grande-qualite--/120727839131?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c1bf0a19b |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-05-2011 à 04:00 | ||
et josette bien sûr |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-05-2011 à 03:57 | ||
kefir ou pas kéfir le" concours des pieds beaux " a ses gagnantes !!! ENFIN me direz vous certes certes " allez voir sur le coin piscine à partir d'hier soir le 24/05 à OOh 58!! nickie padmée et mimi89 vous qui avez participé vous êtes concernées, on y parle de vous en termes élogieux hi:-) et les autres amies de cette ligne Parcours venez donc faire un petit tour ! signé ZAZA ! pour info tous les pieds présentés sont sur la ligne Partageons nos joies npos peines , mais les résultats du concours et la fiesta se font sur le coin piscine dans notre cher MAS AUX VOLETS BLEUS |
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 23-05-2011 à 23:29 | ||
ah oui, le kéfir, j'en ai bu en Hollande, il y a près de 50 ans , quel régal! |
||||