Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-05-2011 à 22:49 | ||
|
C'est une blague PADMEE !!!! point de kéfir sur ce site !!!! :-* :-* :-* :-* :-* à toutes...
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-05-2011 à 22:37 | ||
Merciiiiii PADMEE....Je viens d'apprendre que certaines pharmacies pouvaient s'en procurer....ma belle-fille est préparatrice dans une grande pharmacie des Yvelines, je viens de lui poser la question..j'attends sa réponse....Allez voir aussi ce qui est dit sur le professeur MENKIW qui a consacré sa vie à l'étude du Kéfir....Vous aurez toutes ses vertus , tous ses bienfaits....C'EST ETONNANT !!!!Bisous et bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 23-05-2011 à 21:57 | ||
|
j'ai trouvé !!! y'en a sur ebay ! et voila !!!! http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=kefir&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0 |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 23-05-2011 à 21:39 | ||
:-q merci padmée pour tout .attend pour les graines de kefir bises.si tu peux en avoir te payerai les frais !!!!!yoyote gentille _300g .annie mich.nickie.mimie89.neptune6 zaza bonne soirée atoutes bisous!!!! |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 23-05-2011 à 21:25 | ||
|
ben ecoute je te tiens au courant pour les graines j'en parle à ma cop dimanche et si j'arrive à en avoir je vous en envoie mais rien de sur ok en attendant vla le site ou elle doit se les procurer mais je sais pas si c'est les bonnes graines qui conviennent http://www.comptoirdesplantes.com//index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&category_id=27&product_id=146&Itemid=27 sinon pour les tiques vla la recette : 20 gouttes d'H.E. de géranium géranium odorant" ( pelargonium graveolens ) de chez phytosun ( en pharma ) 5 gouttes d'H.E. de lavande vraie ou fine ( pas de lavandin ) dans 250 ml d'eau. Bien secouer et pulvériser sur les poils pour humidifier mais sans le tremper, 1 fois par semaine. et si le chien se baigne en remettre. Repulsif pour puces et tiques. Les 2 flacons d'HE coutent 20€ et durent 6 mois avec 2 chiens + pulverisation des couches 1 fois par semaines... C'est super efficace pas une puce ni un tique sur mes loulous depuis un an que je les utilise... NE SURTOUT PAS UTILISER SUR LES CHATS : LES HUILES ESSENTIELLES SONT TOXIQUES SUR CES DERNIERS. y'en a du tout pret sur ce site a base de pyrethre et de géraniol efficace pour les tiques aussi http://www.penntybio.com/huiles/puce-chat-chien.html |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-05-2011 à 18:24 | ||
Pas facile à trouver ces graines de Képhir !!!! je me suis renseignée auprès de mon magasin BIOCOOP....ils n'en ont pas et ne savent où s'en procurer...il y en a en vente par internet...mais je n'ai pas trop confiance...je souhaiterai des graines bio....PADMEE , ces gens que tu connais...ils n'en vendent pas ? |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 23-05-2011 à 16:28 | ||
Nickie!Donne nous vite cette recette ma canette et surtout ou l'on peut trouver les produits.l'aiguille de la balance va toujours du bon côté.En 15 jours 900gr.Cela va doucement mais sûrement.Je ne suis pas encore arrivée au bout de mes peines mais bon ne baissons pas les bras.Un petit jus de fruit les filles? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-05-2011 à 14:13 | ||
KWAAAAAAAAAAAA ?? du KHEFIR ??? moi pas connaitre ! çà alors ! je VEUX connaitre .... et fabriquer ...merci pour tous ces renseignements Padmee et NICKIE et notre nouvelle amie Annie mich !! :x KHEFIR à boire sous la tonnelle :-)) |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 23-05-2011 à 11:14 | ||
|
j'ai connu cette boisson il y a quelques années, un délice, je ne sais pas ou trouver les graines
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-05-2011 à 22:38 | ||
Je me renseigne dès demain.... |
||||