Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-05-2011 à 22:37 | ||
Où trouver ces graines de KEPHIR ? sur le net ?? certaines personnes en vendent...mais le mieux c'est de s'adresser à des magasins diététiques....je me renseigne auprès du mien....j'ai vraiment envie de retrouver cette boisson de mon enfance....rafraichissante ,désaltérante et légèrement pétillante...et tu as raison PADMEE...Excellente pour notre santé..utilisée dans le traitement des maladies digestives , les ulcères de l'estomac....et ses bienfaits ne s'arrêtent pas là.... |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 22-05-2011 à 18:08 | ||
;) :-q je suis dans votre cas ou trouver les graines ça m'interresse pour la boisson !!!!je veux bien la solution pour les tiques avec le géranium .j'ai une chienne .merci bises .padmée. <X :-* bonne soirée zaza.nickie.annie mich. bisous!!!! |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 22-05-2011 à 15:59 | ||
|
moi je faisais du kefir j'aimai beaucoup mais je ne sais pas ou trouver les graines merci de me le dird amities
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 22-05-2011 à 12:22 | ||
|
oui c'est ce qu'ils disent une figue seche et quand elle remonte à la surface la boisson est prete
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-05-2011 à 22:20 | ||
|
Le me souviens qu'on y mettait aussi une figue...On l'aperçoit dans ce bocal...
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-05-2011 à 22:18 | ||
Képhir + eau + rondelles de citron....je ne me souviens plus de la recette exacte....je dois l'avoir....ma mère a fait pendant très longtemps cette boisson et mon frère et moi adorions ça...très rafraichissant l'été....un peu comme de la limonade..avec moins de bulles...Bonne soirée à toutes...Bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-05-2011 à 22:14 | ||
KEPHIR ou KEFIR...les 2 orthographes sont bonnes...il y a le kefir de lait ou le képhir de fruits ( celui dont tu parles je pense PADMEE)..les graines se régénèrent à vie...il suffit donc de s'en procurer 1 fois...on le fait macérer avec des rondelles de citron....je vous mets une photo des graines... |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 21-05-2011 à 21:37 | ||
|
bisous a toi aussi Nickie contente que ton fils aille mieux ! on dit képhir enfn on ecrit comme ca ? ben les graines je devrais en avoir puisque la personne qui m'en a parlé aujourd'hui devrait m'en procurer. Elle les tient d'une éleveuse de cochons bio qui sont nourris avec entre autre chose le croyez vous ? rigolo elle m'a même procuré un produit à base de plantes : géranium entre autre qui fait fuire les tiques sur les chiens et c'est très efficace ceci dit en passant. je donnerais le truc si y'en a que cela interesse.
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-05-2011 à 20:06 | ||
Merci PADMEE pour ces infos...Le képhir a été la boisson de mon enfance...Nous en avions parlé il y a quelques mois sur le blog de GILDA....mais pas vraiment facile à trouver ces graines....Merci ZAZA...mon fils va un peu mieux mais reste fatigué....je me suis quand même pesée aujourd'hui....je pensais avoir repris du poids ...et bien non...et ça ça remotive.....Bravo pour t'être fait plaisir en prenant du plaisir à résister etc etc .....mon problème c'est qu'en ce moment je ne peux pas résister....mais je vais m'y efforcer...Amitié et bises à toutes... |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 21-05-2011 à 18:54 | ||
ah les filles je viens d'apprendre qq chose d'interessant : une boisson excellent pour notre santé et notre systeme digestif : le kéfir ! alors allez looker ce lien en tout cas moi je vais m'en faire et en plus ca a l'air super bon http://www.biofeeling.com/kefir-b.php a et puis aussi connaissez vous les vertus du jus de grenade ? super aliment anti cancéreux ! le meilleur surtout pour les hommes et le cancer de la prostate et pour nous nos problèmes féminins ! alors donc j'en ai trouvé de la marque "POM" chez auchan bon c'est pas donné ca coute environ 3,50 la boutanche mais un verre par jour ca vaut le cout si ca nous évite de chopper le cancer et pi c'est un super anti oxydant - bon je leur fait peut être de pub mais en magasin bio la boutanche coute deux fois plus cher et c'est pas aussi bon parce que c'est un peu plus acide et amer enfin à mon gout http://www.pomwonderful.fr/ |
||||