Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 21-05-2011 à 16:20 | ||
B-) :-* soirée grillade avec mes enfants au moto club vous dirais demain :x bisous a toutes bon dimanche!!!! |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 20-05-2011 à 22:49 | ||
zaza sa grignote tout doucement super bonne yoyote bises bonne soirée les filles bises!!!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 20-05-2011 à 22:35 | ||
et comme c'est toi NICKIE voiçi ta tisaniki avec toute mon amitié |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 20-05-2011 à 22:33 | ||
ah NICKIE ! le jour où on a tout gagné c'est quand on change sa façon de se faire plaisir ! cet aprème je me suis trouvée dans une station service devant toute une expo de chocolats barres et tout le tralala .. je me suis fait plaisir en prenant du plaisir à resister à toute cette sucrerie que je sais nocive pour moi ! un bon chemin de fait :-) et ce n'est donc pas sur la base de la volonté mais de la prise de conscience que mon plaisir est de me faire du bien parce que wharf !! ;-) je le vaux bien et TOI n'aussi manickie Bise à ton fiston |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 20-05-2011 à 22:26 | ||
HEY ! c'est bien GISELE dis donc !! 7KGS 5 en 4 mois rrrrravo ! qu'on en prenne toutes de la graine ! pour zaza c'est encore 3 KGS ! çà fond ! |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 19-05-2011 à 22:49 | ||
coco j'ai perdu 7kg5.en 4.mois et la statu ko a 61.6.mais le 1kg 4 .s'envolera doucement mais surement sans stress j'ai jusqu'au 6.12.2011 pour terminer ma phase 2.bisous .bonne soirée a toutes et moral a donf!!!!!! zaza combien de kilos a perdre !!!!!!!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2011 à 17:14 | ||
Contrairement à toi , ZAZA , je ne suis pas sage du tout en ce moment...j'ai envie de sucré et je me fais plaisir !!! pas bien , je sais.....moi , ce n'est pas le miel mais le chocolat et les tites parts de brioche...j'en ai acheté pour mon fils qui est actuellement à la maison ..et voilà...pas de volonté...Par contre je connais les vertus de l'association miel - cannelle....Allez je repars pour des diners de fruits....Bises à toutes.. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-05-2011 à 16:23 | ||
COCO je te VOIS les doigts dans le miel !! juste un doigt on a dit :-)) tu vas bien ? ils reviendront tes 60 KGS ! perso çà fond toujours doucettement mais je suis cré sage zaza |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-05-2011 à 11:36 | ||
ou sont mes 60 ks , combien as-tu perdu Gisele et en combien de temps çà m'épate |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 18-05-2011 à 22:04 | ||
j'adore le miel et j'en consonme une a deux fois par semaine bisous les filles!!! |
||||