En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 18-05-2011 à 21:00
padmée :-) reviens nous je t'en supplie

Padmee (78) répond Posté le 17-05-2011 à 21:50

hihhii je suis oune poquito occupada en ce moment alors pas trop le temps de tchater avec vous
vla sur le miel et la canelle ! l'association des deux !
e mélange miel et cannelle protege contre beaucoup de maladies.

Le miel peut être utilisé sans effet secondaire. La médecine aujourd’hui reconnaît que s’il est utilisé à un dosage correct, même s’il est sucré, il n’est pas nocif pour les diabétiques

http://www.pfeditions-infopreneur.com/204/les-1000-vertus-du-miel-a-la-cannelle/

et plein d'autres lien si vous tapez miel cannelle dans GOOGLE

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 20:53

salut les filles vacances terminées j'en ai profité moitié mm pas repris 61.6 perdu 500g avant de partir je vois que c'est la forme pour toutes bisous !!!!

zaza (14) répond Posté le 17-05-2011 à 12:44

SUR le MIEL page 41 le 25 /01 à 21h27 !! je vous conseille d'ailleurs de vous balader sur cette ligne ! beaucoup d'excellentes interventions de PADMEE ! par exemple sur l'huile de palme ! reviens Padmée reviens !!

zaza (14) répond Posté le 17-05-2011 à 12:35

ah oui très bien le sirop d'agave !! mais je n'en avais plus ! mais pour INFO le MIEL n'est pas proscrit par MM , le miel est excellent sur bien des points ! un excellente mise au point par PADMEE sur cette ligne mais il faut remonter je crois deux mois en arrière !

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 16-05-2011 à 19:18
j'allais faire la même remarque que Corinne :)

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 16-05-2011 à 14:05
Zaza, le miel pas MM du tout! je crois, le sirop d'agave par centre :-q ou le fructose :-q

zaza (14) répond Posté le 15-05-2011 à 21:16

mon dessert ce soir :-) pomme cuite au four micro onde 10 mn! pomme épluchée ou non ! ce soir épluchée !!! un peu de miel sur le dessus et un peu d'huile d'olive ! un vrai délice! y penser çà fait un délicieux dessert en alternative avec les fruits frais

zaza (14) répond Posté le 15-05-2011 à 17:09
excellent ton petit reportage Corinne ! je vais faire !! je vais aller voir çà ! "crignotter " c'est la barbe .. à papa ... ok oui facile ! bisous ! tu devrais nous en dire plus comme çà ! au menu je continue mes petites GROSSES salades d'endives kiwis et + morceaux d'ananas frais sauce citronnée huile d'olive un peu de vinaigre très peu et miam ! je commence toujours par là çà cale çà cale ! ensuite je suis piano mais sans tentation extrême du coup! les amis MM ou pas à qui j'ai proposé cette recette si simple en sont frapadingues !

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 15-05-2011 à 07:08
http://www.educh.ch/seance/cherence-cardiaque-wave.htm
Il y a aussi un livre d'un médecin " maigrir par la cohérence cardiaque". l'idée de fond, c'est qu'on grignotte parce qu'on n'est pas en cohérence avec ses émotions, faire ces exercices de cohérence cardiaque permet de retrouver la chérence de tes émotions et donc de ne plus grignotter, en raccourcissant un peu! allez, je file au boulot!