En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 15-05-2011 à 06:55
c'est educh.ch!!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 15-05-2011 à 06:50
&Zaza: la cohérence cardiaque, c'est si j'ai tout bien compris pour remettre en cohérence les battements de son coeur quand tu as des émotions fortes par exemple, Le Docteur Servan-schreiber explique tout bien dans trois vidéos postées sr le site educh.fr. Il arrive à savoir si tu es stressée, déprimée ou gaie! juste en regardant les dessins des battements de ton coeur qui s'affichent sur son ordi!et montre comment il est aisé de déstabiliser les émotions de quelqu'un en montrant les conséquences immédiates sur les battements de son coeur. 3 fois par jour et pendant trois minutes, je prends le temps de respirer de manière continue, doucement comme une vague qui monte à l'inspir et qui redescends à l'expir.
En trois minutes, je compte environ 2O à 23 vagues! c'est hyper simple et je suis nettement moins fatiguée surtout après le repas de midi!Il y a un exercice pour s'entraîner sur le site d'Educh, voilou!

zaza (14) répond Posté le 14-05-2011 à 18:40

et les COCO allons -y !! corinne et COCO ! corinne dis moi si tu nous développais çà la cohérence cardiaque ...

zaza (14) répond Posté le 14-05-2011 à 18:36

ben tu piques Neptune tu piques les autres hi c'est fait pour !! tu te fais ton ti panier ! t'as raison de ne pas acheter de nvelles fringues si tu ne le sens pas encore mais jette les moches ! on a toujours tendance à garder n'importe quoi parce qu'on est insatisfaites , ni acheter ni jeter , l'impasse ! le hic !dur dur !! moi là j'ai maigri de 2 kgs en 1 semaine et demi !! c'est fou çà !! je n'en reviens pas !! des endives salade citronnée avec kiwis! c'est tout! je me suis fait çà because je n'avais pas la forme et donc peu envie de cuisiner !! et je me suis dit une parole déjà entendue d'un célèbre coach minceur " - Règle tes pbes affectifs par des solutions affectives et non par la bouffe ! Tu n'es pas une poubelle !! Tu dois manger le bon aliment au bon moment !! si bien que me disant çà j'ai sû gérer ! j'ai fondu ! vlan ! je ne me suis pas mise à refumer non plus ! ah vi je suis fiérotte de moi là ! pas très en forme pour cuisiner et je ne voulais pas faire cependant n'importe quoi et zou j'ai gagné olè !! et pourtant j'ai avalé une tablette de chocolat gôut tarte meringuée oup là en entier et .. mais comme j'ai peu mangé et que des fibres !! ah si pampe le mousse et oranges !! et j'ai bu des thés en pagaille aaah les filles je partage ma joie avec vous ! mon bidon a disparu! reste juste un peu de grassouillet ! allez toutes à vos vélos fleuris et on y va ensemble vers lm ligne idéale pour soi ! et pour toutes ce sera bientôt de petits hauts craquants et des panta

neptune6 (45) répond Posté le 14-05-2011 à 16:32
merci zaza, je sais comment poster les photos, j'ai un peu de mal a en trouver.......je yoyote un maxi depuis 2 semaines avec reprise de 1 kg, un bilan sanguin des 47 ans normal mais pas un ventre plat.....a cause de tout celà je ne veut pas m'acheter de nouveaux habits.....

coco (80) répond Posté le 14-05-2011 à 11:55
j'ai écouté les conseils de Corinne et j'y vais doucement je suis un peu moins stressée , et de ce fait jai reperdu 500 gr et çà c'est motivant

zaza (14) répond Posté le 11-05-2011 à 19:23
bien entendu ces photos sont sur toutes nos lignes , tu fais ton choix mais tu tu peux aller en chercher sur le WEB ce que font les virtuoses comme ginou ou Padmée ou COCO .. même moi qui suis assez nulle dans le domaine j'ai appris ... bon courage

zaza (14) répond Posté le 11-05-2011 à 19:19

INFO pour Neptune ! PHOTOS : facile 1/ tu fais clic droit sur les photos que je viens de mettre précedemment ! ensuite tu fais "enregistrer" et tu les enregistres dans tes "documents" en leur mettant un titre de préférence pour les retrouver ! ensuite lorsque tu mets un texte sur une ligne tu cliques sur parcourir et tu retrouves ta photo ! enfin tu valides dasn VALIDER une fois q'elle s'est chargée toute seule pour envoyer !! me suis-je bien fait comprendre ?! je doute sur mes explications tarabiscotées ! essaie toujours

zaza (14) répond Posté le 11-05-2011 à 19:10

@ allo neptune ? c'est pluton :-) tu vas sur forum et motivation ( le poing levé ) et tu vois les lignes ZAZA ! PARCOURS donc .. cette ligne même où nous sommes en ce moment ! "Petit coin piscine" , pur délire détente luxe calme et volupté ! "Chemin de campagne" pour la poesie ! "Partageons nos joies nos peines où en ce moment c'est la fin et le vote d'un concours de pieds ! tu peux voter :-)
juste un petit réglement sur piscine et chemin de campagne pas de GIFS et de photos animées pour garder un coté roman photo XXL ! ! ce qui ne nous empêcee pas de bien rire ! sur les autres lignes comme celle -çi on fait ce qu'on veut à bientôt donc ?

zaza (14) répond Posté le 11-05-2011 à 19:00

neptune et corinne c'est très interessant vos interventions et soutien !! et toi COCO comme dit Corine take it easy :-)
Quant à moi j'ai repris un petit pneu merdalor :-( un stress momentané et voilà ! malin :-( je vais faire fruits et proto pour un temps et ... détente !!!