Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-05-2011 à 18:54 | ||
|
mais mamita jolie je ne savais pas moi !! ton avatar je l'ai retrouvé tel quel sur d'autres lignes et je ne savais pas que tu te l'étais fabriqué perso ! auquel cas tu es une bonne !! pardon ma et mita et reviens nous de temps à autre çà fait toujours plaisir ! et pour une personne simple et discrète tu as gagné ! ton avatar a fait le tour de la planèe avec le succès que l'on sait hi :-)
|
||||
|
|
mamita (marly le roi, 78) répond | Posté le 10-05-2011 à 15:46 | ||
|
O:-) Ben alors Zaza, on galvaude mon avatar ? Je ne t'en veux pas mais s'il-te-plaît ne recommence pas. Je suis unique et discrète..... Cordialement O:-) |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 10-05-2011 à 14:45 | ||
|
D'une coco à une autre coco!!! Sais-tu que parmi les évènements les plus stressants, apparait en seconde position le déménagement? et bein oui!!! c'est hyper stressant de devoir se refaire son petit trou dans une nouvelle maison, or le stress et la perte de poids ne font pas bon ménage....mon conseil de Coco, take it easy, essaie de décompresser un max de laisser d temps au temps et de ne pas gérer ton stress dans le frigo!! facile à dire je sais, t'as essayé la cohérence cardiaque, c'est top et ça aide!!COURAGE
|
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 10-05-2011 à 14:40 | ||
|
coco et les autres, ou trouvez-vous ses superbes images ?
|
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 10-05-2011 à 14:39 | ||
|
Coco, un démenagement est une forme de perte des repères, des habitudes, il faut se réorganiser, faire le deuil d'avant (j'ai vécu tout celà quand j'ai emménagé dans la maison que je m'étais faite construire comme je le voulais) ......il faut du temps pour faire le deuil de personnes proches, il y a des moments ou l'on craque.... |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 10-05-2011 à 14:36 | ||
|
ZAZA, peux tu me dire les lignes que tu as crées ? histoire de ne pas perdre le fils de l'histoire...
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-05-2011 à 04:33 | ||
COCO c'est dur de perdre deux copines en même temps ! surtout pour une activité en commun! un stress et mme un petit chagrin si on veut ! je pense que tu vas surmonter çà ainsi que le stress dû à ton déménagement ! et en te relisant bien tu avais perdu 8 KGS !! sur 10 à perdre ! c'est quelque chose çà ! donc ce ne devrait pas être compliqué à reprendre de bonnes habitudes surtout quand on se sait capable de le faire .. à faire avant que ce ne soit trop décourageant bien sûr mais j'ai confiance en toi ! commence gentiment ! tu peux compter sur tes copines de forum :-)) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-05-2011 à 19:45 | ||
oh la belle photo COCO !! donc tu veux minçir ! en fait il t'en reste 4 en rab ! en deux mois çà peut le faire peinarde et sans forcer ! 5OO g par semaine si tu ne te pèses pas arf arf ET en mme temps que moi d'ailleurs :-)) chuette on se fait çà mano dans la mano !! ce soir une grosse escalope de dinde ac de la crème demi écrémée si si mais pas de pain pas de fromage une salade endives aux morceaux ananas et kiwis citronnée huile d'olive miam et un yaourt bulgare mme pas à O°!! un seul par jour par contre !! avec de la confiture vivis aux fraises !! et un grand thé et hop !°ma coco! avec çà on perd peinard sans souci ! du MM un peu revu et corrigé mais çà marche ! et en y'endoramnt tu as droit à un carré de chocolat noir 80° ou deux :-( et mme perso j'apporte une pomme bien craquante si je lis au lit |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-05-2011 à 19:12 | ||
mon objectif c'était Dix kg j'en avais perdu huit kg et repris deux avec les tracas j'espère y arriver mais je ne dois pas me presser sinon çà casse tout mais là la nourriture me rassure un peu j'espère que çà va passer il faut que je reprenne un nouveau rythme de vie |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-05-2011 à 19:04 | ||
|
bien sur que j'ai envie de perdre , mais là le déménagement m'a fatigué énormément et là je vien de perdre deux amies de gym en même temps , çà m'a fait un choc , un stress disons j'étais bien partie pourtant il me faut encore du temps ,
|
||||