Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-05-2011 à 19:25 | ||
ben çà alors !! je voulais acheminer cette ligne vers sa fonction permière, en accord avec Padmée! retour à un vrai sérieux sur les produits et problématiques d'une bonne alimentation , MM de preférence et sur la nutrition et des scandales !! exemple l'activia ! remember vous !! je voulais vous vanter les vertus du sirop d'AGAVE et j'ai tenté de faire copié collé avec une page web et ZOB!! pas moyen c'est contrariant mazaza!! tu es nulle :-( sur la photo c'est du sirop de miel !!! pas mal mais nutritionellement ne vaut pas le sirop d'agave bien moins glycémique et plus fluide et tellement agréable et doux au gôut ! j'en ai acheté au rayon bio de carrefour |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-05-2011 à 18:11 | ||
Je ferai ta recette samedi Ginou.Cela ne peut être que bon.La semaine dernière j'ai perdu 700g,je suis satisfaite,un peu de positif fait du bien.Je me repèse lundi,Je n'ai pas fais de faux pas chez ma soeur donc je ne pense pas avoir repris,je l'espère. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-05-2011 à 17:31 | ||
|
Bonjour à toutes...merci pour tes encouragements ZAZA....ça descend , lentement...mais ça descend....Laurent est cuisinier et il a regardé les menus Montignac...il est agréablement surpris..."ça tient bien la route" , m'a t-il dit !!!!et ça ressemble bien aux menus qu'il propose à "ses" collégiens et lycéens...sauf que pour eux , il y a un peu de beurre , des pommes terre et du pain...mais raisonnablement....en ce moment puisque LOLO est avec nous , je cuisine un peu plus et nous nous régalons tous avec Montignac....mais des suppléments bien sûr pour Laurent...il lui faut reprendre des forces...
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 04-05-2011 à 17:17 | ||
:-q tu as raison zaza le plus importantc'est se soutenir bravo pour ton kilo perdu le soleil est revenu cela remonte le moral bise . :-q je suis sure que la prochaine yoyote de samedi ou lundi sera bonne pour toutes bisous!!! :x des fruits de mer ok!!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-05-2011 à 23:58 | ||
|
friandises :-(
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-05-2011 à 23:57 | ||
COCO t'es vilèèèène GAGE !! :-)) t'en fais pas ma coco d'amour , notre reine du MAS ! çà va repartir très vite et si tu fais fruits et si tu oublies les friaindises pour deux semaines et les féculents of course! et avec tes pinceaux fais nous de beaux tableaux ce qui va te destresser! je te prédis - 1KG par tableau et zou au boulot ! et je te prête mon doudou anti- kilos ;-) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-05-2011 à 23:51 | ||
@GINOU les crevettes roses bonne idée ! j'avais oublié ! moi je les faisais revenir huile d'olive ail et tomates et lauriet thym c'était miam miam , je les servais dans des coupes de fruits et les copains les mangeaient ac les doigts carrément miam miam , je vais refaire !! :-* à toutes !! et paysage anti stress raaaaaaaaaaaaaaaaah le bonheur :-)) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-05-2011 à 23:45 | ||
ah beh nan ! pas moi j'ai pas fait du sur place nananère j'ai perdu 1KG !! youpiya !! je viens d' acheter du sirop d'agave et du stévia ! le sirop d'agave oui c'est correct ! le stevia je trouve que çà a un gôut amer non? de tte façon je reste sur une rupture en général avec le sucre ! ma Gisèle qui ne perd point mais ne prend point a déjà gagné !! bravo ce sera pour la prochaine fois ! et puis on est toutes ensemble çà aide mano dans la mano |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 03-05-2011 à 21:01 | ||
pas bougé toujours 62.kg cela fait long depuis 1.mois .aujourdhui la pluie je vois que toutes on fait du sur place .que faire bises!!!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-05-2011 à 18:32 | ||
|
J'ai essayé il y a quelques jours la façon d'agrémenter de grosses crevettes roses : je les ai faites revenir dans un peu d'huile d'olives (je voulais les faire flamber mais comme l'alcool est interdit, je ne l'ai pas fait) puis je les ai saupoudrées de curry, et j'ai ajouté de la crème de soja. Je peux vous dire que ce n'est pas mauvais du tout. Je suis convaincue qu'avec un peu de cognac flambé cela aurait été meilleur ! Bon appétit
|
||||