En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 09-05-2011 à 17:08

COCO comme je dis à Neptune p-e que tu n'as pas envie de minçir ! que tu es bien comme çà ! pourquoi pas ? au lieu de te martyriser ainsi ! attention malgré tout à ta santé ! sinon tu devrais ne pas avoir de mal à tenit ta ligne d'amincissement si c'était là ton vrai désir ET nous sommes toutes là pour t'aider tu sais bien et notre amitié pour toi eclate au soleil sur toutes nos lignes GROS BISOU et réfléchis bien à ta motivation :-) et si tu veux continuer viens sur ette ligne au moins une fois par jour rien que pour nous confier tes menus ou tes difficultés bisou notre REINE du MAS !!

zaza (14) répond Posté le 09-05-2011 à 17:01
@ coucou Neptune t'as raison trop de lignes :-( mais avant nous n'avions pas de lignes animatrices ! on se débrouillait quasi seules et çà nous convenait ! on continue donc nos lignes et on va où on veut ! perso les ayant lançées je les suis toutes forcemment me sentant responsable ! bientôt j'arreterai fin juin ou juillet , j'aurai "perdu "comme tu dis les derniers KGS ! quand on dit perdre attention justement aux objets perdus :-) ainsi que tu le dis avec humour !! perso je préfère dire j'ai minçi de X KGS ! si tu te sens bien avec quelques rondeurs mieux vaut rester copine avec elles plutôt que de vivre MM comme une astreinte donc ! c'est l'important ! chacun sait comme il se sent bien entendu ! perso j'ai perdu 16KGS 800 je peux te dire que pour moi que ç'est très très satisfaisant à tous nivx ! je ne m'aimais pas du tout dans mes bonnes nouvelles rondeurs et j'avais des pbes de santé ...maintenant quasi disparus ! une bande de copines très sympa XXL ont parfaitement intégré l'esprit des lignes que j'ai lançées et feront donc la gestion future ! bisou de zaza

neptune6 (45) répond Posté le 09-05-2011 à 13:35
yoyoter au soleil c'est pas mal avec ou sans mes kg....je n'espère pas avoir la ligne parfaite cet été, je suis déjà trop bien comme dise mes enfants.... perso, je trouve qu'il y a trop de lignes sur le forum, certaines actives, d'autres flottent un peu.....c^^oté poids j'ai perdu 500g, j'irai faire un tour aux objets perdus voir s'ils n'y sont pas.......bonne journée à toutes

coco (80) répond Posté le 08-05-2011 à 22:57
j'ai re rangé ma balance , je ne sais pas ce qui se passe , je craque , dur , peut-être le changement de maison des envie de manger n'importe quoi j'espère que ce n'est que passager !! j'étais pourtant bien partie,!

zaza (14) répond Posté le 08-05-2011 à 19:03
et pardon pardon pour les fôôtes de frappe de trop vite zazaz

zaza (14) répond Posté le 08-05-2011 à 19:01

çà c'est bien Corinn la yoyotte attitude !! je prends l'ex et pression " uper !!! tu restes avec nous steup Corinne on va rebooster cette ligne avec Padmée et les autres copines , j'ai trop de lignes j'y arrive plus trop, et pourtant celle -çi demande du sérieux !! tout est parti de cette ligne Parcours !d'accord s'amuser pour anti-stresser ce qui fait minçir :-) mais revoir MM c'est pas mal non plus , je dirais mêm que nous sommes là pour ... <NON je ne me pèse que tous les mois , moi c'est plutôt taille de pantalon tu vois :-) je trouve çà moins bidoche ! enfin chacune i fait comme elle veut ;()
au menu ce soir roti filet classieux super tendre et avant .... toujours la the salade moi c'est kiwis endives vinaigette citron ail et même des bouts d'ananas miam miam et çà fait chuter l'indice G !! prendre cette habitude commencer par une salade !! attention l'indice G pas le "point G "arf arf pas d'inquiétude pour celles qui l'ont trouvé roooooooooooooooooo zaza

allez de la vitalité un peu de sport de la joie de l'energie de la confiance en nous en notre détermination soyons gentilles avec notre petit nous :-) fonçons et devenons ce que nous voulons être ! ce que npus somme déjà en train de devenir dès maintenat là tout de suite !! la bonne attitude c'est çà !! bisou corine

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 08-05-2011 à 08:29
C'est décidé ZAZA, j'adopte la quinze jours yoyotte attitude!
est ce que tu te mesures quand m^me 1 fois par semaine?
1 mois c'est trop long pour moi!

zaza (14) répond Posté le 07-05-2011 à 18:54

et n'oublions PAS de boire en choeur :-)

zaza (14) répond Posté le 07-05-2011 à 13:52

les POMMES les filles les POMMES !! bénédiction quand on a une petite faim !! en ce moment il y en a d'excellentes très fermes et pleine de jus gouteux cependant ! et pour faire bonne mesure j'en fais toujours une ou deux au four ou au micro , çà accompagne tout ! absolument tout ! et devinez je les mange le cazou en dessert et oui :-) avec çà je minçis je minçis ! ce soir des invités ! au programme poulet à la broche et salade endives kiwis et et tarte aux pommes maison la plus simple possible ! ce sont les patisseries du patissier, même le meilleur, et celles desgrandes surfaces qui font grossir :-))

zaza (14) répond Posté le 05-05-2011 à 19:35
:-O MIMI jolie d'amour !!!! je répipète !! tu me feras un gage et zou !! la yoyotte c'est tous les 15 jours minimum , moi c'est tous les mois !! se peser fait grossir car çà stresse :-)) et le résultat tous les 15 jours ou tous les mois (si on est sage) c'est autrement plus gratifiant surtout si on a perdu 7OO G !! tu te rends compte 700G multiplié par quatre semaines çà fait donc ?? .... euh... vayon vayon... divisé par la racine carrée de la taille du bide de mon mec et racine de mes chausettes çà fait ... euh ... *-:) 3 KGS 8 euh j'ai bon là ??? je veux dire que d'un coup çà cogne là où çà fait du bien ... donc avis de zaza et après vous faites comme vous le sentez la BALANCE au placard pendant 4 semaines et ZOU !! evidemment on est toutes bien sages :P