Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 26-04-2011 à 08:35 | ||
|
j'ai testé hier le fondant au chocalt et sa crème (que j'ai faite au lait de soja) c'est un pur délice chocolaté, un plaisir pour Pâques Dimanche j'était ivitée chez mes parents et je me suis permis un écart avec les oeufs à la neige (dessert de mon enfance) sans culpabiliser bonne journée |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 25-04-2011 à 11:27 | ||
quelques écarts un peu de chocolat avec les enfants , les petits oeufs de paques, un eptite glace , je vais essayer de mieux faire cette semaine Bien Christine , bien réussi un exemple à suivre , je vais reprendre mes légumes ;) verts |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-04-2011 à 23:45 | ||
|
Bravo à toi CHRISTIN et à bientôt....je n'ai pas autant de volonté que toi..je fais un peu n'importe quoi en ce moment...pour compenser le stress de ces derniers jours je pense...et comme les enfants étaient là..et bien je me suis fait plaisir....pas bien je sais....ça doit bien faire 3 semaines que je ne me suis pas pesée , et ça vaut mieux !!!!Il faut absolument que je me ressaisisse !!!!
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 24-04-2011 à 19:14 | ||
|
hé les filles vous savez pas ! é ben zaza elle a mangé de la tarte aux nabricots que j'ai acheté pour le dessert à midi et pi hier midi Mr Zaza il a cuisiné une tarte aux pommes super bonne et on en a mangé aussi ! chuutttt le dites pas que je vous l'ai dit hein
|
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 24-04-2011 à 10:03 | ||
|
en 2 semaines j'ai perdu 1kg, gagné de la forme, le régime tente même mon mari mais encore trop de contraintes pour lui j'ai testé le dessert noisette et chocolat de Sybille, un délice |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:52 | ||
|
Au revoir à toutes. J'ai respecté scrupuleusement cette méthode MM et le résultat est là - 25 kilos en 1 an. J'espére que toutes vous arriverez à votre objectif. Soyez strictes. Au début SCARLETT m'a beaucoup aidé avec ses conseils. Bonne route à toutes. :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:33 | ||
|
çà stagne , çà stagne , bonne fetes e paques ,je vais reprendre apres les vacances là les petits enfants sont là
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:15 | ||
|
bisous et bon OUIKEND à Neptuune et Gisèle :-) gare les filles aux noeufs de Pâques !! hi ZAZA
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:14 | ||
aaah Scarlett mon lapin tu minçis ! très bien ! mais viens t-en donc par ici plus souvent !! je te tiens TA ligne en ordre de marche mais il manque ton savoir faire !! et ta tchatche ! tu vois que nous avons de petites nouvelles :-))bon je vais faire comme toi une vingtaine de séances kiné !! sus à la cellulite :x |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 22-04-2011 à 17:41 | ||
;) on verra lundi si dame yoyote gentille .bonnes pàques a vous :x <X .zaza.neptune6.scarlett30.coco80.bisous .a plus!!!!! |
||||