En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 21-04-2011 à 11:41
trop écarts , mais je vais reprendre çà en main , par contre pas regrossi même poids qu'il ya 15 jours

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 20-04-2011 à 18:53
Houhou ! Des nouvelles de mes séances kiné pour perdre la cellulite installée qui restait malgré mes efforts alimentaires et sportifs. Et bien ça marche ! En huit séances de 20 minutes, j'ai perdu 5 cms de tour de taille avec le Cellu 6 de LPG ! C'est génial. Une séance par mois me permettra d'en conserver le bénéfice. Ce n'est pas très cher, selon les kinés. Vous pouvez y aller... Je vais pouvoir tester mon fameux jean mauve taille 44 dans lequel je ne suis jamais rentrée ! Biz de Nîmes.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 20-04-2011 à 16:53

dame yoyote a dit pas pris .pasperdu .il fait un vent du diable vendredi pluie bonne journée les filles!!!!bisous.

neptune6 (45) répond Posté le 20-04-2011 à 15:33
je vais tester en laissant de côté les dattes que j'adore et les figues séchées, je vais me limiter a 2 ou 3
pour l'ananas frais, ce n'est pas trop la saison
merci pour tout

zaza (14) répond Posté le 19-04-2011 à 16:41
sans aucune" tache" pardon les fautes sob !!

zaza (14) répond Posté le 19-04-2011 à 16:41
banane sans aucune tâche !! figue plutôt à 17H
pour les reâs fruits perso je fais anans frais et pampe le mousse plus KIWIS , oranges sanguines aussi !! et fraises bien sûr tu peux ! les pommes et autres fruits je les garde pour fruits cuits ! excellent toujours en dessert ! ou la petite pomme pour la route !!

zaza (14) répond Posté le 19-04-2011 à 16:37
psychogériatrie !! je pense bien à toi ... et à ma maman en maison de retraite à 98 ans ! bon courage ! on a besoin de gens comme toi !! une bonne idée tester les desserts chocolat de MM mais je suis tellement gourmande que je préfère rompre avec la gourmandise , ce que je suis à peu près arrivée à faire :-)) mes 16 KGS déjà partis me disent qu'ils sont d'accord ! hi hi ! enfin tu nous diras ce que tu penses de ces desserts promis ?? profite bien du soleil zaza

neptune6 (45) répond Posté le 19-04-2011 à 13:37

repos au soleil aujourd'hui pour moi avant de reprendre une semaine chargée
la pesée pour moi est toute les semaines sans aucun stress, j'ai réussi à m'en détacher
pour les écart il faut lacher dans la tête comme pour beaucoup de choses d'ailleurs, plus facile à dire qu'à faire parfois
ce we, je fais tester les desserts chocolatés de MM ce qui va me permettre d'éviter la frustration des chocolats de Pâques tout en travaillantdans un service très prenant la psychogériatrie)

une question lors des repas de fruits, est-il possible de consommer une banae verte, des figues séchées ?

zaza (14) répond Posté le 19-04-2011 à 03:03

et pensons à boire ... plusieurs fois dans la journée ...

zaza (14) répond Posté le 19-04-2011 à 03:01
ne pas penser en termes d'écarts ! tracer simplement sa route en respectant normalement les règles MM sans plus ! et vous verrez que çà va tout seul... la peur des écarts en fait faire !! aller son chemin sano et piano sans excès de zèle .. vos KGS se perdront gentiment et ne seront pas repris ... petits écarts ou pas! en faisant MM raisonnablement on peut penser à mincir de - 300 G à - 500 G par semaine régulièrement ! en fin d'année çà se voit :-)) en faisant très attention on peut penser à - 700G et pour les plus rigoureuses - 1KG semaine çà peut le faire !!! dans tous les cas ne se peser qu'une fois tous les 15J !! j'avais une amie qui préférait ne se peser qu'une fois tous les mois car du coup elle accusait alors - 1KG ! ce qui l'encourageait vraiment à continuer ! en 12 mois elle a perdu 12 KGS !! en fait pas mal pour qqun "qui avait du mal disait-elle "!! si elle s'était pesée pour ne voir que - 250G chaque semaine elle m'a dit qu'elle n'aurait pas tenu !! moi je ne me suis presque pas pesée ! je me suis regardée maigrir de par les tailles de mes pantalons , du 50 au 42 çà se remarque :-) et çà fout moins le stress !