Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-04-2011 à 02:45 | ||
|
:D ah je vois que les résultats sont bons mimi !! BRAVO c'est mon credo la balance tous les 15 jours seulement ! çà ne vaut rien de se peser chaque semaine ! pour un effort gentiment respecté mieux vaut se peser tous les 15 jours afin de voir ses efforts vraiment récompensés ! ce soir restaurant ! j'ai louché :-))sur bien des plats et puis j'ai choisi 12 huitres deux petits toasts et un verre de rosé ! ah mais ! ZAAAza |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 18-04-2011 à 22:36 | ||
:-q :x bravo mimi89 c'est du bon. demain dame yoyote me dira oui ou non ;) .neptune6.zaza.mimi89 bisous <X .moi aussi j'ai fait repas fruits hier et aujourdhui car ce weekend pas trop mmm .a plus !!!! |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 18-04-2011 à 10:34 | ||
Coucou les filles.Je ne vous dis pas ma surprise en montant sur ma balance ce matin car je m'attendais à ne pas avoir perdu 1gr vu mon séjour vers mes proches et 2 petits écarts que je n'ai pas pû éviter. ;) J'ai perdu 1kg mais en 15 jours car je ne m'étais pas peser la semaine dernière.Il faut dire que j'ai fait beaucoup de marche vu le temps agréable que l'on a eu.C'est ce qui a dû effacer mes petits écarts.Je suis très ravie car il me reste encore pas mal de kg à perdre et la flêche penche toujours côté gauche.Enfin quelque chose de positif :D Je vous souhaite une bonne journée et bon courage dans la poursuite de votre régime. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-04-2011 à 17:08 | ||
aie aie aie !! bravo! tu as été courageuse ! belle determination! avec çà tu ne crains plus rien ! perso je fais repas fruits tout ce we ! ananas frais et Pampe le MOUSEE ! grands thés et une tartine pain complet + un yart de chèver natuer par jour! un peu trop pris de libertés sucrées depuis deux semaines et çà se voit ! vite réagir bonne journée neptune |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 17-04-2011 à 15:40 | ||
pour une belle journée |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 17-04-2011 à 15:39 | ||
|
pour commander le MATE MINCEUR par tel 0242831209 (paiement par CB) je les ai connu sur un salon, maintenant je commande par tel sans aucun souci SITE http//www.matedelprado.org |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 17-04-2011 à 15:36 | ||
|
les flocons de soja toasté je les achète sous cette forme en biocoop, un délice le repas malien, délicieux mais difficilement compatible avec MM j'avais consommé un heure avant 2 pommes chez moi je n'ai pas pris de beignets, ni d'apéritf, ENTREE salade verte, carottes et céleri rapé, tomates, bananes plantain fritess et maïs (que j'ai évité pour les deux)avec de la noix de coco en poudre le mélange est délicieux, je n'y avais jamais pensé. PLAT PRINCIPAL : morceux de viande de boeuf cuisiné avec de l'arachide accompagné uniquement de riz blanc (j'en ai pris) DESSERT tartes diverses, j'ai pris de la tarte aux pommes, uniquement la compote et les pommes puis du thé à la menthe sucré, délicieux j'ai consommé modérement en toute conscience des aliments à éviter, je n'ai pas eu de frustration par rapport à ce que j'ai évité. je sais simplement que dans certaines situations, il n'est pas possible de faire autrement |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-04-2011 à 14:49 | ||
@Neptune ton maté minçeur m'intéresse ! on le trouve où ? le sojà çà se taoste ? explique svp ! chlorela en comprimé ? tu peux nous dire ce que c'est ? et sur la convivialité tu as raison :-) veinarde !! un repas malien :-)) |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 15-04-2011 à 10:07 | ||
|
matin :pomme, flocons soja toasté, lait soja, cacao ss sucre midi : slade verte, avocat, chlorella en comprimé, steak haché et haricots beurre, faisselle de chèvre. un pomme vers 17h30 avec thé vert sucré stévia le soir soupe lentille roses et pois chiches, noix de jambon. La journée, je bois du maté minceur (mélange de maté vert, café blanc et guarana) la pesée demain matin plus difficile samedi soir, je suis invitée a un repas malien, je ne sais pas trop ce que vais trouver tant pis je verrai, l'important c'est la convivialité. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-04-2011 à 12:27 | ||
le beau métier d'infirmière !! ma mam est en fin de vie en maison de retraite ! |
||||