Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-04-2011 à 12:26 | ||
|
petit bisou à Noe et LEA ! je faisais mental slim ,en mme temps que MM, j'au dû faire un choix, difficile en terme de temps passé sur Mental slim mais interessant sur l'accompagnemnt psy et gestion des emotions, sur les compulsions alimentaitres, et le comment du pourquoi! les enregistrements MP3 très utiles mais il faut avoir de la disponibilité ! malgré tout je regrette leur coaching! on va se suivre donc sur les derniers KGS à perdre ! la ligne qui fut prospère et riche en conseils, ,recettes et échanges s'est bien aminçie ELLE arf ! ta présence va être précieuse ! poste nous tes repas et tes trucs minceur ! Hier soir pour moi filets de poissons et salade endives kiwis citronnée j'adore, orange sanguine, 2 compotes sans sucre ajouté |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:28 | ||
pour une journée lumineuse |
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:27 | ||
|
Je m'appelle Françoise, j'ai 46 ans, maman de Noé 5ans1/2 et Léa 8 ans. J'ai commencé MM l'an dernier avec des hauts et des bas, je connaissais la méthode il y a dix ans. J'ai repris la méthode sérieusement le 21/3, j'ai 7.5kg a perdre. J'ai perdu 2.5kg les 2 premières semaines et maintenant, un peu de résistance mais j'ai le temps, je n'ai pas de dâte butoire. J'ai acheté récement MM pour les nuls et Maigrir et rester mince avec l'EFT de Jean-Michel Gurret. J'adore cuisiner et je jongle avec mon intolérance au gluten. Je connais beaucoup de choses sur les médecines parallèles pour les avoir utilisées pour moi ou mes proches, j'utilise beaucoup de produits bio. Au niveau travail, je suis infirmière auprès de personnes agées dépandantes, un travail prenant et passionnant. Voilà pour une présentation. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-04-2011 à 22:59 | ||
|
mais c'est pô grave NICKIE une demi tablette ! si tu n'as pas mangé autre chose à IG élevé ! pas grave du tout : pas de panique sinon demain c'est toute la tablette ! continue tranquille et évite d'acheter du choco ! perso j'évite ! dans mon placard, que des produits qui ne me font pas de l'oeil !! c'est plus simple !
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-04-2011 à 22:31 | ||
|
Mon repas de ce soir...un grand saladier de fruits : pamplemousse , oranges et kiwis...arrosés d'un jus de citron....mais sera-ce suffisant pour rattraper mes bétises de ce midi ?? un carré de chocolat noir avec le café , c'est bien....mais 1/2 tablette de chocolat 70 % (au coulis d'orange !!).....Délicieux...tant pis !!ce qui est fait est fait !!!!!Désolée ZAZA...mais je vais m'appliquer....et me rattraper....et boire beaucoup d'eau...Bisous à toutes....
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-04-2011 à 11:53 | ||
les fruits, les bouchées de fruit , pensez -Y , celà m'a beaucoup aidé à perdre et à chasser les fringales et BUVEZ !! de l'eau :-) de préference arf ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-04-2011 à 11:51 | ||
|
coucou Neptune !! on ne te connait pas beaucoup ! tu peux nous parler de ta démarche MM et des ton parcours vers l'amincissement ?? et des quelques recettes astuces que tu pratiques ! où en es-tu de ton poids ? a+ de te lire zaza
|
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 13-04-2011 à 09:53 | ||
les choses changent parfois bonne journée |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 12-04-2011 à 21:27 | ||
:x alez photogourmande bises a toutes :-* <X |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-04-2011 à 21:10 | ||
@ NICKIE je tiens bon aussi !! je tiens tout court d'ailleurs ! ON LES AURA un jour ON LES AURA n'est ce pas NEPTUNE ?? ce soir filets de poisson et salade endive kiwis , et si j'ai encore faim des bouchées de fruit pampe le mousse ! çà cale impec !!! le dimanche on la le droit de se faire plaisir ! ce n'est PAS craquer ! restons philosophes dans l'âme ! le reste de la semaine on est vigilant !! une certaine discipline ! et tout le monde s'y retrouve y compris la balance :-) bisou et toujours partager ... ensemble on est plus fortes |
||||