En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

neptune6 (45) répond Posté le 12-04-2011 à 12:53
j'utilise aussi les proteines de soja (je les trouve en biocoop) que je rehydrate avec du bouillon avant de les faire cuire
c'est délicieux, aussi riche que le tofu

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-04-2011 à 08:37
J'avais mis un message pour toi ZAZA , hier soir...je ne le vois pas ce matin...je répondais à ta question...oui , ça marche pour moi en ce moment.....diner de fruits tous les 2 jours....respect de la méthode , mais dimanche me suis quand même régalée avec le fondant au chocolat...un peu trop sûrement !!! bof!!!....bisous à toute et bonne journée..

zaza (14) répond Posté le 12-04-2011 à 08:02

SALUT LES FILLES TOFU OU PAS SOYONS SAGES ET METHODE STRICTE POUR ETRE BELLES POUR ALLER DANSER FIN JUIN !!!

zaza (14) répond Posté le 12-04-2011 à 08:00
euh TOFU DONC ... :-S

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-04-2011 à 01:22

Recette TOFU façon GINOU....j'ai apprécié....échalotes , tofu cuit comme un steak puis crème soja...merci GINOU...j'avis fait mariner dans une sauce soja(KIKKOMAN)...merci NEPTUNE....le tofu est excellent pour la santé et préparé ainsi...on se régale , c'est vrai...

zaza (14) répond Posté le 11-04-2011 à 14:27

donc TOFU TOFFU TOFFU allez donc c'est parti merki GIGI

GISELE be careful pas de gauffres cet après midi avec fifille c'est dangereux les courses avec sa fille arf !!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 11-04-2011 à 11:40

merci.nickie .pour le tofu il faut toujours le poélé sinon c'est fade .bonne semaine les filles et gros bisous perdue 300g temps mitigé cet aprem ballade en ville avec ma fille !a plus!!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-04-2011 à 10:29
Le tofu est très riche en protéines, pauvre en graisses celles présentes sont insaturées fournissant des acides gras essentiels. Ne contient pas de cholestérol. Excellent pour la santé.

zaza (14) répond Posté le 11-04-2011 à 09:37

BONJOUR NEPTUNE !! contente de te lire ! reviens plus souvent ! merci NICKIE pour la recette de soupe ! je vais faire je sens que je vais adorer çà ! le gateau je le laisse !!trop gourmande zaza! je ne veux pas me réhabituer mme en indice IG bas ! le TOFU ! je vais me pencher sur la question ! qui peut me parler vite fait de ses vertus ? je tiens bon et je fais fort sur les fruits agrumes ! kiwis à volonté et salades de bouchées de fruits çà marche ! et toi NICKIE ?? bises zaza

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2011 à 20:50
Ok NICKIE je te souhaite bon appétit.