Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 20:48 | ||
|
J'essaierai ta recette de tofu demain , GINOU... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 20:46 | ||
Puis fondant au chocolat , toujours Montignac....sauf que je n'aime pas le chocolat amer et que je mets du chocolat noir à plus de 70%....j'avais par contre un peu trop forcé sur le rhum!!!!!Mais ça n'a pas déplu à mon mari...Ce soir diner de fruits... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 20:42 | ||
Ce midi, filets de poulet au curry....recette Montignac que je fais très régulièrement... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 16:48 | ||
|
Sauce de soja : KIKKOMAN sans doute...Merci pour l'info neptune6...je retourne me prélasser au jardin...le salon est en place , le parasol aussi...
|
||||
|
|
neptune6 (45) répond | Posté le 10-04-2011 à 15:22 | ||
|
je fais mariner le tofu dans de la souce de soja avant la cuisson, celà lui donne un léger gout fumé je viens de temps en vous lire |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-04-2011 à 09:42 | ||
|
Oui je fais cuire le tofu comme un steak, mais je le dédouble ça prend moins de temps pour le faire dorer et il prend bien le goût d'échalote. Bon appétit NICKIE
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 02:05 | ||
|
Il me reste du tofu....Comme toi , GINOU , j'ai mis la 1ère portion en salade, coupés en petits dés avec tomates et salade verte.....je n'ai pas aimé du tout...sec , pas de goût et bizarre comme consistance....je vais essayer ta recette demain soir....en fait tu fais cuire comme un steak ?? Merci , GINOU....je te dirai.....Mais la galette de tofu , c'est peut-être différent ?
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-04-2011 à 01:41 | ||
|
Ben moi j'avais des appréhensions sur le tofu. J'ai voulu essayer pour voir ! La première portion je l'ai mise en salade...je n'ai pas aimé ça n'a pas de goût j'avais l'impression de manger du platre un peu humidifié. Alors j'ai essayé la deuxième portion de cette façon : J'ai coupé la portion en 2 dans le sens épaisseur, j'ai fait fondre une grosse échalote dans un peu d'huile d'olive, et j'y ai ajouté le tofu que j'ai fait dorer sur chaque face, tout doucement, j'ai rajouté un peu de sel et poivre, et j'ai arrosé le tout avec de la crème de soja, je me suis régalée. En légumes j'avais des champignons sautés. Je pense qu'avec un peu de curry ça n'aurait pas été plus mauvais, je suis obligée d'aller doucement pour les épices bicause hémorroïdes ! Bon appétit.
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 00:57 | ||
A la demande de ZAZA....et pour toutes celles que ça intéressera.... - POTAGE GLACE DE POMMES ET DE TOMATES (pour 2 personnes) - 2 tomates bien rouges et fermes - 2 pommes à chair ferme et acidulée - 1 citron - 1 bouquet de menthe fraiche..sel et poivre... Peler les tomates après les avoir plongées quelques instants dans l'eau bouillante...les épépiner et réserver quelques dés de pulpe...Mettre le reste dans un mixer.. - Peler une pomme...la couper en petits morceaux et mettre dans le mixer avec la tomate...ajouter sel , poivre et jus de citron.... MIXER pour obtenir un potage onctueux.. -- SERVIR FRAIS accompagné des dés de tomates , des dés de pommes citronnés et de quelques feuilles de menthe.... BON APPETIT... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2011 à 00:47 | ||
BON ANNIVERSAIRE GISELE... :-* |
||||