En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-04-2011 à 23:58

bisous les filles .j'ai fété mon anif 67.ans mais en forme demain repas de féte .allez courage avec le beau temps ça va repartir bon dimanche!!!!

zaza (14) répond Posté le 09-04-2011 à 23:09
tourteau ... mayo faite maison ... que de fautes encore ! çà m'agace je vais trop vite ! et pour la photo , légende : "on s'accroche !"

zaza (14) répond Posté le 09-04-2011 à 23:07

eh mamita salut ma belle ! viens donc poster de temps à autre et contente de savoir que tu nous lis ;-)) imossible et t'oublier mamita :-))
@ NICKIE t'as tout bon! crème soja ? je vais essayer ! ce soir touteau petite mayo viii faote maison par m'ssieur zaza et galette toffu c'est assez bon ma foi + yaourt figue soja , j'aime assez aussi , je continue !
achat de confiture MM orange ! mandes en stock et abricots secs aussi ! à prendre avec modération ! et je refais deux fois apr semeine des repas fruits indice bas ananas pamplemousses kiwis et toujours de grands thés

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-04-2011 à 22:04
Bonsoir MAMITA...tu m'avais conseillée il ya a quelques mois sur cette même ligne...et je m'en souviens très bien...Merci pour tes encouragements et tes conseils ZAZA...je vais m'efforcer de les suivre...c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de gérer ses envies...ce midi , aiguillettes de canard , pommes fruits saupoudrées de cannelle....ce soir gratin d'endives au jambon et en dessert je suis très pommes cuites en ce moment....sans la peau et nappées d'un peu de crème soja...huuuummmm....Délicieux...et 2 grandes tasses de thé...Et bien sûr , pas de sucre , pas de pain , pas de fé culent , beaucoup d'eau et ...pas de balance...Bisous ZAZA....

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 09-04-2011 à 15:12
O:-) Voilà qui fait bien plaisir ZAZA, savoir qu'on ne vous oublie pas ! Merci.
Je ne poste pas depuis un moment, mais je passe vous lire, et je prends toutes les bonnes idées.
Continuez comme ça.

zaza (14) répond Posté le 09-04-2011 à 00:08

Bravi Gisèle , régulier .. rien à dire !! @ NICKIE si tu restes avec moi sur les 4 KGS qui me restent je reste avec toi sur les derniers à perdre et je rste donc sur le forum : tu as une lourde responsabilité hi arf !
pour le moment j'ai un pbe ! je suis accro confiote oranges amères ! la cata ! à la cuiller l'horreur ! çà a commençé doucettement sur pain MM le matin et zou dérapage !ou je fais confiture MM sans sucre ou j'arrete toute confiture comme au début ! ce qui me parait le mieux sion je vais avoir envioe d'autres confitures ! gerer ses envies ! ! sinon je tiens ! ce soir cabillaud petite sauce crème légère et citron ! ne te pèse pas encore tiens sur deux semaines , force un peu sur les proto et ce sera bon ! et BOIS ! qui a perdu 10 KGS peut en perdre encore 5 ! de 74 à 64 c'est bien ! tu repars de 67 ce qui n'est pas un drame jusqu'à 60 et c'est très faisable ! bisoudou manickie
je t'ai mis roses et tisane sur piscine

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2011 à 23:36
Je voulais dire 3 à laisser ....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2011 à 23:34
Bravo GISELE....Moi j'ai l'impression que je n'arriverai jamais en phase 2...plus d'1 an de méthode !!!partie de près de 74 kg...descendue à 64,5 avant les fêtes....remontée à 67...et depuis rien ne se passe....Mais je reste confiante et fais ce qu'il faut pour les perdre ces 4 kgs avant fin juin....n'est-ce pas ZAZA...et si j'y arrive...et je n'en doute pas..il m'en restera encore 3 laisser sur le bord de la route !!! Bon samedi à toutes...

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-04-2011 à 18:48

zaza.je sius partie de 70kg et maintenant 62kg pour moi cela suffit pour les avocats c'est un demi a midi et l'autre le soir pour ne pas le jeter .j'ai maigri de 200g a 1kg .j'ai commencé le 6.12.2010 il y a des semaines ou je n'ai ni maigri ou repris et maintenant phase2 je le fait sans stress puisque j'ai jusqu'au 6.12.2011 voila c'est sur que personne na le méme poids a perdre donc chacun le gérea sa façon bisous !!!!

zaza (14) répond Posté le 08-04-2011 à 00:38
rooooooo
tu en eS !! les fôôôotes zaza