Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-04-2011 à 00:37 | ||
|
ah bon Gisèle ? l'huile de paraffine ? je vais voir ac mon pharmacien après tout ! euh !!! pour les avocats deux fois par jour tu crois ?? où en est-tu Gisèle BUFFARD :-))de ton amincissement dis nous tout !! çà fonctionne doucement mais surement ? parce que je n'ai pas pigé. tu es partie de combien et tu en est où ? sans être indiscrète ? tu fais 62 KGS ? c'est pas beaucoup çà ! veinarde ! et tu es en phase 2 ? donc tu aurais beaucoup perdu ? bisou zaza |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 07-04-2011 à 22:11 | ||
huile de parrafine (celle de la pharmacie )cela permet de bien faire fonctionné les intestins .pas de constipation .pour moi ça marche .c'étais juste une proposition . midi.salade verte avocat aiguillete de canard legumes 1.m.chévre soir.grosse salade (tomate thon jambon blanc avocat oignon nouveau )yaourtchévre !!! bon vendredi les filles bises! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-04-2011 à 20:24 | ||
vous vous souvenez de mamita ?? j'adore |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-04-2011 à 20:22 | ||
|
recette à la zaza en temps de disette arf 1/ ce midi restait une grosse moitié d'escalope de dinde froide d'hier soir et une tomate cuite bof ! en fait j'ai éminçé l'escalope idem pour la tomate, assaisonné d'herbes de provence , sel poivre , ajouté huile d'olive parmesan et 3 tranches de fromage de chèvre bûche excellent après 5 mn au micro onde , à se pourlécher les babines dessert pampe le mousse c'était du dépannage mais je recommencerai en plat complet mais attention ni pain ni entrée ! 2/ une autre recette , finir le poulet froid du midi faire revenir petis morceaux de poulet dans un peu d'huile d'olive, oignons,tomates cuites découpées en petits morceaux sel poivre , herbes de provence en pluie et fin de cuisson un chouia crème fraiche légère miam miam attention pas de féculents pas de pain pas d'entrée et dessert agrumes ou fruit cuit |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-04-2011 à 12:30 | ||
|
JOSETTE t'en es où de ton amincissement ?! çà roule ?? ou tu nous suis ? !! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-04-2011 à 12:28 | ||
|
tiens bon c'est faisable nickie on se tient la main !! on peut se dire le 15 juillet pour moins 4 KGS ! tu te tiens aux principes de méthode mix zaza et c'est bon ! la preuve j'ai perdu 16 KGS en faisant ainsi ! en fait je fais moins bien sur les derniers car j'ai relâché bise ce midi donc un reste de escalope de dinde une demi tomate cuite d'hier ;-)) et des bouchées pamplemousse un très grand thé p-e deux !! ac du lait en poudre demi écrémé ( + de proteines ) à 17H des amandes ( 10 et trois abricots secs + un ou deux pruneaux d'agen ) !! pas plus !! + re- thé |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-04-2011 à 22:26 | ||
MERCI ZAZA...4 kgs fin juin !!!!!et si c'était vrai .....Allez on y croit....un peu plus d'1 kg/mois...cest faisable...Pari tenu....la balance ?? J'oublie...Allez , on se reprend un p'tit verre de tizaniky....JOSETTE...j'ai trouvé l'info sur le miel mais je renonce.... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-04-2011 à 21:21 | ||
tiens Josette bise tu es revenue de ta virée festive dans la grande capitale ?? c'était bien ? ah oui Josette a raison gisèle PAS de parrafine ! je continue sur ma lançée ce soir salade endive et kiwis et escalopes de veau avec un chouia crème légère et pommes cuites et valàà ne te pèse pas encore NICKIE attend semaine prochaine et mange bien trois fois par jour des proto et n'écoute pas ton mari arf arf !! rien qu'à nous embêter :-)) j'ai confiance en toi et toi en moi et zou fin juin on aura perdu 4 KGS ou presque cochon qui s'en dédit et top là un verre de tizaniki pour te donner du courage |
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 06-04-2011 à 19:51 | ||
|
nan, nan, nan, pas d'huile de parrafine, déconseillée par MM :-O
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 05-04-2011 à 22:48 | ||
perdue 300g je reperd plus que 400g et 62.kg phase.2 ce soir .salade tomate oignons .jambon blanc hareng compote pomme .poire pour zaza.vinaigrétte .huile parrafine ou olive .vinaigre balsamique .moutarde de dijon .voila pour nickie.un gros bisous a toutes |
||||