Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-02-2011 à 01:02 | ||
|
Murinette , çà me parait bien ainsi, juste que j'ai peur que tu ne "résistes" ( ce sont tes termes ) trop !! ce qui mène vers le craquage et boum ! mais si tu peux continuer ainsi va donc ! et si tu faiblissais pense aux amandes ! et surtout viens nous dire aussi souvent que tu peux ton menu, çà aide dans les premiers temps de l'écrire et le faire lire à des amies, bisou
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-02-2011 à 00:57 | ||
|
ON confesse CHRISTIN and ZAZA une bonne part de tarte aux pommes de chez le patissier acheté par M'sieur zaza, mais m'sieur zaza est un séducteur :-S
c'est pas un écart , y'a pas d' écart chez MM , je vous l'ai assez dit .... c'est une TRAGEDIE :(( nan je rigole, no souci, pas en une soirée qu'on va gonfler :D demain on reprend le petit train |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 13-02-2011 à 20:23 | ||
|
zaza,
je te remercie pour tes conseils. Vois-tu cet après-midi j'ai bu un thé sans sucre.Ce soir contrairement à ce que je pensais faire je n'ai mangé que la soupe de légumes, un petit bout de viande de dinde et 2 cuillères à soupe de haricots avec un fromage blanc à 0%.Je n'ai pas fini mon assiette de viande et légumes. Plus rien ne rentrait. Demain matin je prendrais comme à mon habitude 1 thé vert sans sucre avec un oeuf sur le plat accompagné de 2 tranches de pain complet que j'ai fais cet après-midi. J'ai pu résister aujourd'hui alors je me dis qu'il faut que je continue ainsi. Je te remercie pour tes conseils. Je te tiens au courant de mon évolution. Bises à plus. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-02-2011 à 17:19 | ||
|
:-S berk" attend" rectif faute de frappe
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-02-2011 à 17:18 | ||
|
berk "attend"
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-02-2011 à 17:18 | ||
|
PARFAIT MURINETTE
ATTENS TOI A FONDRE COMME UN GLACE AU SOLEIL !!!!!!! mais continue surtout pense amandes et abricots secs et c'est tout si tu as une fringale innopinée !! au début çà aide ! mais n'avale pas les paquets ! à 16h30 dix amandes et trois abricots secs mmmmm miam miam et un grand thé ! en cours de journée si ... tu prends trois ou quatre amandes ! le soir t'as le droit à deux ou trois carrés MM ! bien sûr NB: :-S tu ne manges pas assez assez le matin!! mange un oeuf dur ou mme sur le plat ac deux tranches de pain complet ou du fromage de chèvre et un laitage yaya faissele ou chèvre ou vache O/° ce sera le seul laitage de la journée ! bisou de zz |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 13-02-2011 à 14:01 | ||
|
bonjour zaza, coco, sylnath et les autres,
depuis ce matin j'ai commencé à mettre en application vos conseils. Ce matin au petit déjeuner j'ai bu un thé vert sans sucre et mangé 2 wasa léger en attendant de faire cet après-midi mon pain complet. Ce midi j'ai mangé salade verte, filet de dinde avec haricots verts et haricots beurre mélangés avec assaisonement ail et persil 1 pamplemousse et un café sans sucre. Ce soir ce sera le restant de légumes avec poisson et soupe de légumes verts (courgettes et poireaux) yaourt 0%. Qu'en pensez-vous. Ai-je commis une erreur quelque part. Donnez moi votre avis. Merci d'avance. Bises à toutes. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-02-2011 à 11:36 | ||
|
t'inquiète coco la méthode est une chose, les liens d'amitié sont une chose, je ne fais pas mes courses chez auchan ;)
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 12-02-2011 à 16:58 | ||
|
et les filles faut pas encore partir j'ai encore des kgs à perdre mais je l'ai bien appris mis dans ma tête je sens que çà va aller mieux merci
je ne suis pas pardonnable moi je n'ai plus d'enfants à la maison mais un mari qui n'arrête pas de laisser trainer son paquet de bonbons même au lit!!! |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 12-02-2011 à 16:11 | ||
|
eh oui! c'est la vie! pas grave... :D ;)
|
||||