Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-01-2011 à 13:32 | ||
INFO!!!! pour les zazounettes comme dit MARYCAR je réponds aux nbrx messages MM que vous m'envoyez, à la façon lignes bleues @ nan Sysy on n'a pas le droit à + d'un pot de nutella par jour !! si si @ sinon bjr les dégâts ! @ nan Motivée juste une galette des rois par jour faut pas trop exagerer , mme sans stress :-( celle là je vous jure! qui m'écrit " dis zaza si je mange TRoIS galletes des rois par jour mais sans stresser, çà fait maigrir de 3 KGS ? @ nan Nimoise pas plus de 4 fromages par jour !!! même sans stress à 5 fromages tu grossis si si !!! bien à toi à bientôt les zazounettes pour les réponses personnalisées de la méthode zazaiste :-S ze croyais que çà allait s'écrire en bleu :-( |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-01-2011 à 18:03 | ||
|
dépite ma jolie ... dépite ... :D tu peux ! arf arf arf
sur chemin par contre ... je l'adore trop moi ton bo nescalier qu'il est bô ... brava la courbe descendante GINOU moi tout pareil , même que çà me surprend vu mes "zécarts" comme vous dites .. moi j'appelle çà des :( @-) ... bof rien , je les appelle pas, quoi ! je m'en contre -fous ... et zou ... du coup ils me laissent tranquille ... |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 15-01-2011 à 17:55 | ||
|
mille mercis pour le rappel des principes auxquels j'adhère +++et qui sont de bon sens et qui fctionn etu en es la preuve
mais repas fruits c'est repas fruits! et moi ca me fait du bien de plus comme suis plutôt végétarienne pas possible de bouffer autant de proto! voilà questions de choix et l'esclie n'est PAS sadique pas pr moi,je suis désolée si c'est comme cela que vs l'avez compris: flute alors ma métaphore qui tombe à l'eau! :-S suis tte dépitée ;) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-01-2011 à 17:54 | ||
Mes amies au lieu de voir la pénibilité de cette escalier (que je trouve superbe) je regarde ce genre de chose qui correspond un peu à ma courbe et ça me donne du moral pour continuer. Ne baissez pas les bras et respectez les menus ils sont efficaces. Bon W.E. à vous toutes et pas d'écarts. |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 15-01-2011 à 17:51 | ||
|
ah là la mais Zaza tu l'avais compris l'escalier c'est pour l'esthétique!! la beauté de la spirale quoi! la contemplation des belles choses c'est aussi anti stress voulais je dire...
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-01-2011 à 17:46 | ||
|
en bref mangez tranquilles mais 3 fois par jour et dans les grands pricipes MM et pas dans les détails et détendez vous !! çà se fait doucement et sans peine !! vous ne parlerez plus de frustration ni de tentation ! sinon çà n'est plus une vie MAIS comme nous le montre SYSY ac son escalier sadique :D
un chemin de croix amen mes soeurs ! amen |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-01-2011 à 17:42 | ||
|
tu manges pas assez ma SYSY ba bien !! :-) manger des proto fait mincir !! remember !! tu fais restriction si j'osais te le dire !
donc rétention et zou tu freines !! normal :-) si j'osais ma syssounette, toujours les mmes erreurs pour les autres çà me parait être du mme tonneau ! rappellez vous sur MM on MANGE pour maigrir !! remember !! sinon on stagne au minimum, ou on stocke et zou déprime ... 3 fois par jour des protos , viandes blanches mme rouges , noeufs crustaçés , sur la plage abandonnéééée hum pardon .. ( 1 seul miaourt par jour plutot chèèèèèèèèvre et PAS de fromtogom sauf une ou deux fois semaine et des salades et des fruits cuits ou non et des agrumes !! c'est quand mme PAS compliqué et on maigrit çà je vOus le jure foi de zaza !! quand ces reflexes sont lançés et intégrés on est à l'aise :-) mme que galettes agresives et autres petites joies :^> occasionnelLes n'enrayent en rien le process !! le corps est rassuré , coooool ... les filles cooool si çà ne marche pas allez ! soyons larges , je vous REMBOURSE :D |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-01-2011 à 17:25 | ||
:-O ah bah non <Sysy !! alors là NAN !! moi je le monte pas çui là !! en spirale ou pas ! y'a pu qu'à nous mettre la croix sur le dos et la couronne d'épines !! vous laissez pas faire les filles !! ! rêvez de plages au soleil de vopupté de douce harmonie, peste diable !!! je grossis de 2KGS d'un seul coup moi rien qu'à le regarder , j'en ai des suées !! pire que la balance à monter !!! pire ! regardez donc mes pauvres petites chéries , c'est ti pas mieux cette odeur de mimoazazaaaaaaa? voyez vos KGS fonre à l'aise blaise |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-01-2011 à 17:11 | ||
|
bien l'escalier Sysymais il est dur à monter et je dois prendre mon temps la respiration me manque à vous lire je me sens mieux :P
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 15-01-2011 à 13:21 | ||
peut être faut il essayer de considérer ce que l'on éliminer depuis le début sans trop s'arrêter sur les petites variations de hausse et de stagnation!?voir plutôt sur le LONG terme !? grossir ne se fait pas en un jour en général donc mincir itou....voilà pourquoi je me dis que j'ai dégommé 15 kilos depuis qq années et que le principal est de voir sa courbe s'infléchir a la baisse.... sinon moins 500 cette semaine!! allez on continue on s'accroche! courage a toutes et gravisson l'escalier de la minceur pas a pas, marche après marche allez voir le doc recommandée par Padmee après on a beaucoup moins envie de manger!! @-) garantie! midi mâche avocat surimi; ce soir compote après piscine |
||||