Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-06-2014 à 19:02 | ||
Et pour les petits enfants des batonnets glacés...ils adorent...et mamie aussi !! ;) Par contre aujourd'hui nous étions conviés au repas des familles dans la résidence de maman....melon et pastèque (réservés aux repas GP :(.....grosse salade composée.... poulet froid et frites (mais que quelques unes pour moi !)...mais j'avoue m'être laissée tenter par la glace...pas MM du tout celle-là !!! mais que je l'ai trouvée bonne !!! :P Donc à partir ce soir....sérieuse la Nickie !!! mais il n'y aura pas de soucis...si près du but...je continue !!! Bonne soirée à toutes....Bisouuuuus |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-06-2014 à 18:09 | ||
Pour faire une belle glace donc Mamichou !!! |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 24-06-2014 à 10:59 | ||
|
très belle ta salade de fruits !!!! moi sa sera fruits surgelés mixer avec du tofu :-*
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-06-2014 à 22:37 | ||
Il a fait chaud à St-Nazaire aussi..et il n'y a guère en effet que les salades qui passent.....j'ai quand même fait des papillotes de poulet ce midi...avec des poivrons(recette de Marie Chioca) avec une bonne salade verte...et ce soir , salade de fruits ! C'est un de nos fils Mamichou qui habite à Marans...et qui travaille à La Rochelle....Nous irons peut-être passer une journée ou deux avec lui....(alors qui sait ?)...mais il va venir passer une partie de ses vacances chez nous..avec ses petites et sa compagne! Bonne soirée tout le monde !! |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 23-06-2014 à 16:54 | ||
|
bonjour les belles!
oui Nickie le 30 je pars pour deux ou trois mois en charentes maritimes et comme nous faisons nos courses chez Aldi à Marans pourquoi pas c vrais le hazard fait si bien les choses houuu la chaleur je sais pas trop quoi leur faire à part des salades!! allez bonne bronzette au jardin bisous :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-06-2014 à 16:47 | ||
Tu seras donc bientôt à Marans , Mamichou ? qui sait ...nous aurons peut-être l'occasion de nous y rencontrer !!! Photo de l'an dernier ...déjeuner avec les enfants crêperie LE BILIG !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-06-2014 à 16:39 | ||
|
Un grand VERRE...........
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-06-2014 à 16:38 | ||
Suivies de cuisses de lapin façon Gilda...accompagés de champignons .. Bon après-midi à toutes.....moi je vais me prélasser dans le jardin...à l'ombre du figuier...avec un grand de kéfir bien frais !! :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-06-2014 à 16:33 | ||
Coucou Linou et Mamichou....Le son d'avoine j'en consomme pratiquement chaque jour...sans aller au-delà des 2 CAS....crêpes..galettes...ou saupoudré ....et c'est un bel atout minceur....d'autant que les calories il s'en empare nous permet de les éliminer !!!! Je n'avais pas l'intention de venir aujourd'hui.....mais il fait chaud....trop chaud pour une balade..en tout cas pour mon homme qui est fatigué....le meilleur moment pour lui pour aller profiter de l'air iodé du bord de mer...c'est le matin... Ce midi...petites bouchées de concombre au thon... |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 22-06-2014 à 11:06 | ||
|
hello!! un petit tour pour vous souhaiter un bon dimanche!!!! bien pour le son d'avoine Nickie perso depuis trois ans c deux cà s de son d'avoine et une de blé tout les matins que Dieu fasse!! avec du fb à % ou en galette avec une feuille de salade et jambon de poulet c très bon mais comme dit la sage zaza pas toute la journée !!
voilà les vacances arrivent le 30 juin mon époux arrive pour venir me chercher et partir 2/3/4 mois chez nous ! hâte ! même la bas je passerais faire des petits coucou les filles!!! je vous souhaite à toutes un bon dimanche :-* :-* |
||||