Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-06-2014 à 15:51 | ||
cc les amies de Parcours vous m'avez manquée me revoilou ouh les bons et beaux smoothies linou :P Nickie :-* juste dire aussi que le son d'avoine qui relance la machine c'est tout à faait exact mais attention calorique donc pas zabuser deux cc à soupe par jour pas plus ( et compter la crêpe si on en prend) Au pays des loukoums cornes de gazelle et autres gateaux au miel à gogo et volonté etC... et tajines ouh là , j'ai résisté comme une malade B-) les deux premiers jours je me suis lâchée :( grave comme on dit , mais vilaine zaza me suis je dit , vas-tu bougre d'idiote fiche en l'air des mois voire des années de bons et loyaux servives avec MM X( non non non ! j'ai bien pensé à vous pour me donner du courage et j'ai repris mesure et prudence gourmande mais prudence quand même et toutes petites portions si bien que j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai même perdu un demi KG :-q à bientôt |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-06-2014 à 08:42 | ||
Un petit coucou tout frais en du matin, après ce ne sera plus pareil, chaleur prévue aujourd'hui. Pensez à bien vous hydrater!! et aussi faites vous de bons smoothies avec tous les bons fruits d'été qui arrivent. Pleins de vitamines et qui vous donnent bonne mine. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-06-2014 à 22:46 | ||
Et ce soir une grosse salade de fruits...citronnée et saupoudrée de son d'avoine....pour relancer un peu la machine c'est top le son d'avoine !!! Bonne fin de soirée mes amies...et bonne nuit...Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-06-2014 à 22:41 | ||
Recette ABC ce midi....donc MM.... Emincé de poulet à la crème d'amandes.....mais j'ai remplacé les champignons par des haricots blancs...et c'était bien bon.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-06-2014 à 22:34 | ||
Oh !!! j'ai failli ne pas venir aujourd'hui !!! heureusement je suis là...sinon je n'aurai pas eu le plaisir de vous lire Linou et Maria.... Bonne idée ma Linou que cette salade de tagliatelles...une idée que je retiens !!! Un petit découragement Maria....ça arrive...tu devrais aller faire un p'tit tour sur ABC vos IG et sur BGM ....plein d'idées et plein de recettes MM...c'est là que je choisis les miennes....recettes simples...variées....et délicieuses ! en ce moment je stagne un peu...mais je continue...il me reste encore 4 petits kgs que j'aimerais voir s'envoler....et JE VAIS Y ARRIVER !!! MERCI à toutes les 2...et gros bisous ♥♥ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-06-2014 à 19:56 | ||
pour info ma petite Nickie, ce soir à la maison, ce sera une bonne salade de tagliatelle avec des fruits et légumes de saisons (tomates, ,boules de melon) et chiffonnade de jambon. Bonne soirée à vous toutes. |
||||
|
|
Maria8_ami (Moselle, 57) répond | Posté le 19-06-2014 à 15:12 | ||
|
Coucou,
Tu te sans seul Nickie!!! On n'est pas loin 😀? mais moi en ce moment je commenceàà saturer de MM J'ai du malàà reprendre, mais je te lis commeme tous les soirs A bienôôt bi😘?? |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-06-2014 à 14:35 | ||
Tu te sens seule ma petite Nickie, C'est vrai que ce n'est pas du tout excitant d'animer un forum, quand peu de monde y vienne!!! Je pense que les montignacaises sont occupées, et puis aussi se lassent, Allez je suis avec toi Nickie aujourd'hui. Buvons buvons,et continuons MM. Bien à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-06-2014 à 19:00 | ||
Hou houuuuuuuuuuuuu !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-06-2014 à 23:51 | ||
Et ce n'est pas un mensonge !!! |
||||