En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-06-2014 à 23:47

Merci à lui ...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2014 à 18:29

Et toujours bien sûr de grands verres de Kéfir de fruits....bien frais et pétillant....c'est un régal vraiment désaltérant !!!!
Bonne soirée à toutes.....biiiiiiises ...♥

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2014 à 18:25

Et comme aujourd'hui , c'est dimanche... j'ai eu droit à mon petit dessert.....mousse au citron et mascarpone dont je vous ai déjà parlé....un dessert léger et rafraichissant...et apprécié de tous....les enfants adorent

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-06-2014 à 18:21

Bonsoir les Montignacaises...
Vous allez bien en ce beau dimanche de fin de printemps ? un petit air frais rafraifchissant nous accompagnait dans notre balade en bord de mer....que de monde sur les plages !!! et nous ne sommes qu'en juin !!!!

Ce midi j'ai fait une recette de notre amie Josie (Mariejo)....une poêlée de foies de volaille....avec poivrons et crème soja....délicieux elle m'avait dit.....et c'est ben vrai !!! ;) foies de volaille fermières.... Merci ma Josie...♥♥ :-*

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 12-06-2014 à 16:05
ho! des poulettes qui font des calins j'adore!! elle le mérite avec les bons œufs qu'elle fait c mon rêve sa !!!!
bon je voulais faire un pain au seitan et bien sur le bio en bas de la maison en a pas pfffffffffff faudra que j'attende Rochefort pour en avoir ! bon patience :)

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 12-06-2014 à 08:51

Bonjour toute,
Ah oui Nickie les beaux et bons oeufs de Marans,
j'en ai une jolie poule de Marans, , elle pond de beaux oeufs , le jaune est très foncé.
En plus elle est très câlin, il faut la caresser chaque fois que l'on va au poulailler.
Bonne journée à vous toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-06-2014 à 20:35

Bonsoir tout le monde....
Ce que j'en pense Maria ?? Que du bien évidemment ;)
Tu vas donc manger de bonnes omelettes Mamichou....et faire de bons gâteaux MM !!! tout le monde a aimé ce tatin aux abricots !
C'est le plus jeune de mes fils qui est à Marans ! et les oeufs des poulettes sont extras !!
Bonne soirée à toutes....et on ne le répétera jamais assez...surtout avec cette chaleur.....hydratez - vous....thé glacé , eau , kéfir .....ou encore le D de ZAZA pour celles qui connaissent.....B U V E Z !!!!!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 10-06-2014 à 19:09
nickie ton gâteau aux abricots me fait de l'œil pour dimanche
Marie_Ciota magnifique j'adore et est acheter ces livres sa vaut le coup :-* Marie c pour toi le bisous
nickie j'vais bientôt dans la région pour deux ou trois mois :-* :-* :-* et j'irais voir les poulettes de Maran :-*

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 10-06-2014 à 15:01

Bonjour a toutes

Merci pour vos adresses. Je ne suis pas venu sur le blog ce week-end trop chaud pour rester à l'intérieure j'ai profité pour nager, boireeee et mangé beaucoup de fruits🍉🍓🍋???
Je vais essayer de faire des repas de fruits le soir avec ces témpératuçe ça ne devrait pês être trop difficile
Qu'est ce que tu en pense Nickie!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-06-2014 à 15:26

Demain je serai absente toute la journée....déjeuner en famille...et je me réserve le dessert...
Ce sera le gâteau caramélisé aux abricots...ou tatin aux abricots.....déjà fait plusieurs fois et que tout le monde apprécie...gâteau à bas IG....avec de la farine d'orge mondée....
Bonne fin de journée à toutes... :-*