En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-06-2014 à 15:21

Bonjour Coco....bonjour Cerise...Bonjour à vous toutes !!
Quelle belle Charlotte aux framboises en effet Cerise ...Je connais Marie CHIOCA et ses recettes à IG bas.....mais pas encore ses pâtisseries....je vais aller voir....j'ai un livre d'elle : "Toutes les papillotes" !!!!

Ce midi une recette MM que je fais de temps en temps : Le clafoutis aux oignons...accompagné d'une bonne salade verte !

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 09-06-2014 à 13:42

Bonjour à toutes
Maria,
tu as de la chance, marie chioca dont le blog s"appelle "saines gourmandises" vient de publier un article "Les secrets de la patisserie bio...suite". C'est une grande papoteuse mais qui confectionne des recettes à I.G bas. Bref , sur sa page, tu trouveras (après son bla bla bla) des recettes de charlotte, confection des boudoirs y compris. J'ai fais celle aux fraises (enfin aux framboises pour moi ). Sublime !!! Attention le sucre de bouleau est très cher , elle en utilise peu pour ces recettes..elle explique par quoi le remplacer.

Le lien: http://mariechioca.canalblog.com/

coco_80220 (80) répond Posté le 09-06-2014 à 10:31

:D bon lundi à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-06-2014 à 18:15
Bizarre !!! les émoticônes sont en lévitation maintenant !!!! :-O

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-06-2014 à 18:12

Chouette Mamichou....elle va être heureuse Maria.....moi je n’avais pas trouvé de recette à IG bas....je vais donc en profiter aussi !!!
Belle coupe de fruits ma Coco...je la prends pour ce soir !! ;) Pas facile de boire 2 litres...mais oui...j'y arrive ...grandes tasses de thé...kéfir...jus de citron...oranges pressées...un ti café après le déjeuner.... !!! et le compte y est !!

Confit de canard aux pommes ce midi...et clafoutis aux cerises pour le dessert.... :P cerises du jardin et farine d'orge mondé....mais vous n'aurez pas la photo...pas prise.... :D pour ne pas vous tenter.... ;)
Bonne fin de journée à toutes.... :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 08-06-2014 à 10:46

hier soir salade de fruits frais comme j'ai du mal çà va peut-etre m'aider je pense que les médocs y sont pour beaucoup et je ne peux m'en passer trop de douleurs
Bon dimanche les amies , arrivez vous à boire vos 2 litres d'eau ?

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 08-06-2014 à 09:56
Maria8
je' te met le lien d'une copinette qui fait des recettes sublimes à igb tu vas y trouver plein de bonnes choses elle est géniale j'ai nommée Cath de fromage ou dessert voilà la recette de charlotte au fraises à igb

http://www.fromageoudessert-dessert.com/search/label/Charlotte%20aux%20fraises

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 07-06-2014 à 08:41

hello les miss comment allez vous? bon moi je continue mon petit train train et sa paye sa descend doucement mais sûrement!! zaza merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
cath bonnes vacances profites bien du beau soleil ;)
je vais voir dans mes recettes mais sa peux se faire!! car pour l'anniversaire de ma petite fille j'avais fait un gâteau entièrement à igb et pour pâques j'ai fais un concour j'ai gagner tiens regardes
bon les miss je viendrais faire un tour dès que je peux bizouilles :-* :-* :-* :-*

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 06-06-2014 à 13:56

Bonjour à toutes

J'aimerai faire une charlotte aux fraises par quoi je peux remplace les boudoirs pour rester style MM
ou si il y a une recette je suis prenante

Merci d'avance

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-06-2014 à 20:37

C'est génial en effet les diners de fruits....de grands saladiers !!!! mais moi c'est sans la peau ! :-O tu enlèves quand même la peau de l'ananas Zazie ? ;) :D... et moi je les mets en brochettes mes petits dés de fruits...

Ce midi j 'ai pensé à notre Ginou...enfin disons plus encore que habitude !! recette de Ginou : cabillaud au lait de coco avec tomates , curry et crème soja...Miam !! accompagnement quinoa...un repas GP à cause de l'IG du lait de coco !
Bonne soirée à toutes....bises :-*