En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 13-10-2010 à 19:39
Pour Nîmoise et Coco, pas de passe-droit désormais : c'est régime strict huit jours ! Allez voir sur la ligne "menus stricts de Scarlett" et choisissez une semaine qui vous convienne. J'ai fait opérer ma chatte ce matin : elle est groggy mais elle va bien. Un souci de moins. Au niveau poids, je stagne, je nous reprends en main dès ce week-end, ha mais ! Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 13-10-2010 à 11:38

ooooooooooooooo c'est très frais ce que tu peins coco , ne te g^ne aps pour nous poster des tableaux !! et t'as raison le principal est d'essayer , imagines que si tu n'essayias pas avec quelques écrats et tant pire! que tu serais bien plus enveloppée hi donc continue d'essayer bisous ZAZA

je t'envoie çà de mon hamac raaaaaaaaah c'est cool ac mon ordi ^portable

coco (80) répond Posté le 13-10-2010 à 11:05

je n'arrive pas à suivre correctement le régime toujours des écarts inattendus si bien que je suis toujours au même poids depuis avril çà n'a pas l'air de me réussir quand même il faudrait rester dans une bulle et chez soi pour ne pas succomber à la tentation d'un petit croissant par exemple , j'envie celle qui perde du poids mais hélas le corps de chacun n'est pas le même
Enfin le principal c'est d'essayer de le suivre du mieux qu'on peut surtout pour la santé et bonne journée à toutes :D

saha (75) répond Posté le 11-10-2010 à 23:58
je craignais cette réponse....bon....merci de tte manière
bonne nuit

Padmee (78) répond Posté le 11-10-2010 à 12:10
Saha, pour comprendre tu lis a partir de la première page. ya que ca !

coco (80) répond Posté le 11-10-2010 à 11:05

et on recommence la semaine !

saha (75) répond Posté le 10-10-2010 à 23:13
bonsoir,

merci à Barbot de sa réponse.
je reste qd meme avec mes perplexités concernantes l'"utilisation" de ce post....désolée de paraitre un peu bebete!
merci de vos éclaircissements

nimoise (30) répond Posté le 10-10-2010 à 15:26
Bonjour
j'espère que ta petite chatte va bien se remettre Scarlett, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
tes messages m'ont manqu" ainsi que ceux de ZAZA
soigne toi bien :-*
moi je viens de faire un gros dérapage X( , je sais à quoi il est du: j'étais tellement mal que je n'ai pas su résister :(( . Je ne cherche pas à me justifier, ce qui est fait est fait mais j'ai du reprendre ce WE au moins 1,5 kilos sur les 3,2 perdus mais je ne baisse pas les bras.Je vais être la plus stricte ^possible, faire une croix sur la perte de poids de cette semaine et j'espère aussi arriver à -5 pour Noel, je verrais ainsi un 8 sur la balance au lieu d'un 9 ce qui serait un joli cadeau

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 10-10-2010 à 15:24
Bonjour Saha

tu es dans le forum moral et motivation ensuite tu as le sujet de la discussion posté par ZAZA
" parcours sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple"

Voilà de ce que j'ai compris il y a en effet plusieurs sujets posté dans chaque catégorie bonne continuation !

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 10-10-2010 à 15:01

O:-) Allez voir sur le blog de GILDA elle a lancé une idée que beaucoup de ses membres ont approuvé. Cela concerne son voyage à Paris ; je sais que vous êtes nombreux à regretter son absence, vous pouvez vous aussi faire un geste.

J'ai adressé une question à Sybille à ce sujet et j'espère bien emporter sa caution.
A vous de jouer O:-)