En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 03-10-2010 à 17:41
oh Sca tu es le bons sens incarné : a vouloir être partout on se disperse ! c'est du même genre que qui trop embrasse mal etreint non ? vi tu as raison te disperse pas trop et pi vient un ti peu te baigner à la piscine ca te détendra ! bisous

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 03-10-2010 à 11:51
SLT ! Après mure réflexion et en accord avec Zaza, j'ai décidé de ne plus intervenir sur la ligne "menus de Scarlett". Depuis mars, ça n'a jamais été mon idée. Une multiplication des lignes entraîne obligatoirement la désaffection des lignes originales. Si Chouppy veut copier mes menus et recettes (quand j'ai le temps d'en poster), libre à elle. C'est la spontanéité qui a fait le succès de cette ligne "parcours" dans le temps, et je m'y retrouve dans "l'esprit motivation" qui m'anime. Donc, toutes mes réflexions, idées diététiques ou humoristiques, menus et recettes reviennent ici et c'est tout. A vouloir être partout, on se disperse... Biz de Nîmes et qui s'aime me suive !

coco (80) répond Posté le 03-10-2010 à 09:40

bon dimanche je voudrais ressembler à Zaza et rEvenir à mon poids de forme mais j'ai vraiment du mal , :(

zaza (14) répond Posté le 03-10-2010 à 02:08
NIMOISE! j'avais pas lu ! -2,8 c'est très bien, tranquille et sûr! certaine que tu t'en vas peinarde vers les 70 KGS !!! et pourquoi pas si tu tiens la route ainsi? la bonne vieille zaza est passée de 78, 9 à 64 ! mme rythme que toi ou quasi! en ce moment c'est juste un peu plus dur, j'ai lâché un peu, si bien que je me suis repris le petit KG X( mais je le tiens à l'oeil !

zaza (14) répond Posté le 03-10-2010 à 02:03

@-) bon j'epère que notre SCARLETT va mieux ? je lui porte sa tisane , je l'entends tousser
tiens offrons lui un bon massage qui va la requinquer la pauvrette

zaza (14) répond Posté le 03-10-2010 à 01:58

poisson micro onde??

moi pas trop!!

à par décongeler !

sinon p-e un ramequin de tomates en morceaux herbes curry et sel et poivre oignons et zou, en 10mn tu as un superbe accompagnement pour ton poisson et si tu mets en mme temps que tes tomates une pomme épluchée ac un peu de primevère et un peu de miel ( ti peu le miel )tu as en mme temps ton légume et ton dessert ,je le fais souvent c'est miam et fastoche rapidos bisou nimoise

nimoise (30) répond Posté le 02-10-2010 à 05:23

bilan au bourt de trois semaines : -2,8 , si je me tiens à cette moyenne de 700 g par semaine, j'aurais perdu d'ici Noêl 8,4 kgs de plus , ça motive ça(je verrais un 8 sur la balance à la place du 9, que je serais heureuse ce jour là après avoir vu la centaine)
Moi qui ne suis pas très poisson, avez vous des recettes faciles à faire au micro onde?????
que votre journée soit radieuse

coco (80) répond Posté le 01-10-2010 à 10:58

essai de photos bon we

coco (80) répond Posté le 01-10-2010 à 09:51

en fait j'ai voulu mettre une photo de bonne journée et voilà ce qui apparait mille excuses il est encore un peu tot

coco (80) répond Posté le 01-10-2010 à 09:49

bonne journée journée à toutes
bisous