Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 01-10-2010 à 04:03 | ||
ramasse miettes :( euh c'tun jeu badon scarlett :^> soignes toi bien ma poule tiens tu veux un verre de TIZANIKY hi voir sur piscine la composition attention, WRAOUFFFFF , çà çà requinque |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 30-09-2010 à 18:55 | ||
|
Merci de votre sollicitude, les filles ! Je suis complètement à la ramasse... Biz de Nîmes quand même.
|
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 30-09-2010 à 05:58 | ||
soigne toi bien Scarlett et voici de la compagnie... |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 29-09-2010 à 20:30 | ||
|
merdouillette ca tombe mal ! arret de travail alors que tu viens de commencer ? j'espere que ca va pas te porter des pbs. soignes toi bien alors bisous :x
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 29-09-2010 à 19:27 | ||
|
En cas de fringale vers cinq heures, il vaut mieux se caler avec quelque chose plutôt que de se retenir jusqu'au soir et se ruer sur la bouffe. Je parle par expérience. OK pour un thé ou un déca avec quques amandes, ou un fromage blanc ou yaourt à 0% : ça cale. Je suis pas chaude pour les abricots, car le sucré donne envie de sucre et stimule l'appétit. Un autre truc : une galette au son d'avoine, que je me prépare chaque semaine et que je consomme normalement le matin. Je ne vais pas vous écrire des romans ce soir, parce que je suis finalement en arrêt de travail avec une otite carabinée. Du coup, j'ai pas faim : c'est le seul intérêt de la chose ! Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 29-09-2010 à 14:19 | ||
|
normalement Babou, pas d'en cas juste 3 repas
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 29-09-2010 à 13:02 | ||
j'appelle encas le gouter dont je ne peux me passer ,soit 4 5 abricots secs un dizaine d'amandes ou alors des galettes au mais ou aux céréales une tasse de thé bonne journée :D |
||||
|
|
babou (BURIE, 17) répond | Posté le 29-09-2010 à 11:49 | ||
|
que peut on manger en en cas
|
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 29-09-2010 à 05:49 | ||
|
très bonne ton idée ZAZA ;) , je dois reconnaitre que je cuisine très peu alors je suis toujours preneuse des bonnes idées faciles, de plus j'adore les tomates même nature avec juste un peu de sel et de poivre
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 29-09-2010 à 01:50 | ||
|
hello, juste dire que cette semaine je fais tomates provençales tous les soirs et une petite viande ou un filet de poisson, c'est vite fait et c'est light et on ne s'en lasse pas , en dessert fromage blanc chèvre à 0/° cool , en fait je dois rectifier le tir, j'avais repris le gôut du sucré de çi de là par fatigue , c'est idiot , du coup j'ai stagné , je refais sans, mme pas du stevia , faut c' qui faut ! bisous
|
||||