En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 23-10-2010 à 20:10

:( ouaouh les fautes de frappe de zaza! je me frapperais X( O:-) scusi
je vous envoie une petite image ? pour celles qui sont sous la pluie sob!! pas glop !

zaza (14) répond Posté le 23-10-2010 à 20:07
coucou les demeoiselles , je ne vous avis pas lâchées , j'étais bloquée !! NIMOISE :x merci d'assurer et de nous aider à répondre aux amies .
KITOKO tu peux prendre des caouèttes mais pas deux poignées !!! UNE ;) c'est même recommandé par MM avant le p'tit verre , manger AVANT toujours , c'est mieux d'avaler ces petites choses qui accompagnent ;) avnt de picoler hi ,comme te le dit NMSE, mais bon OH Lààà, si tu suis le régime sans féculents et en réduisant le sucre et le sel tu n'as pas à culpabiliser du tout du tout , d'ailleurs çà fait grossir :-S
et la balance moi je dis méfiance , çà nous stresse ENORME, j'y vais une fois par mois :-)) et je maigris toujours tranquillement

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 21-10-2010 à 19:25
Oufff ! Je suis passée sous la barre des moins DOUZE kilos depuis mai ! Comme Zaza. Bon, je vais réfléchir à un pot-au-feu light. Biz De Nîmes.

nimoise (30) répond Posté le 19-10-2010 à 09:44
contente pour toi KITOKO ,il faut de la patience ;) , des fois le corps résiste sans qu'on sache pouquoi et d'un coup ça repart
Pour l'apéro tu as droit aussi avec modération aux petites rondelles de saucisson(sans pain bien sur) et aux olives. J'ai testé et le lendemain la balance avait quand même baissé : de peu mais bon du moment que l'aiguille penchait toujours du bon coté.....
En conclusion, il ne faut pas multiplier trop les apéros mais quand on a pas le choix autant limiter les dégats ;)

kitoko (76) répond Posté le 19-10-2010 à 09:20
salut nimoise
merci pour ces petites astuces..à tester !
Heureusement la motivation revient après 2 semaines sans pete de poids, depuis dimanche c'est reparti :D

nimoise (30) répond Posté le 18-10-2010 à 14:41
Kitoko,j'ai déjà posé cette question à l'équipe MM c'est pourquoi je me permets de te répondre Ce sont les amandes qui sont recommandées ayant un Ig inférieur à 15, si tu ne veux pas te tromper vas sur la liste des 100 produits recommandés (les cacahouètes n'y figurent pas.... ;)
alors à l'apéro s'il n'y a pas d'amandes (il y a souvent des assortiments dans lesquels en y cherchant bien il y a quelques amandes ;) ou des dés de fruits secs) alors mange des tomates cerises, des dés de fromage
un petit truc :-q : si tu ne veux pas avoir faim : mange avant ton apéro un oeuf cuit dur ou un bout de fromage type cantal ou emmenthal facile à transporter et sans odeur) et garde stoiquement ton verre à la main pour avoir les mains occupées :D

kitoko (76) répond Posté le 18-10-2010 à 14:19
Salut les filles
zaza tu parles des amandes MM parle des cacahuettes, du coup quand c'est l'apéro je m'offre 2 poignées !..et après 2 heures de remords !! :^>
dur dur de regarder les autres manger !

nimoise (30) répond Posté le 18-10-2010 à 13:16
J'ai également testé le yaourt au lait de chèvre, j'étais un peu perplexe mais comme MM a dit que ce qui est à base de chèvre ou de brebis est moins néfaste que les laitages à base de lait de vache : production d'insuline plus faible, je me suis lancée et j'ai été agréablement surprise et pourtant je déteste les yaourts nature.... un vrai régal super frais avec un arrière gout de chèvre miam miam :P

zaza (14) répond Posté le 18-10-2010 à 13:16
:D la bonne idée!! se faire des cadeaux !! je ne vais PAS y manquer !!

en attendant PAS de féculents DU TOUT !!pour le moment si vous êtes dans la phase amaigrissement c'est déterminant !

et pensez au amandes ,une dizaine si petites fringales !! et abricots secs pas trop , 3 ou 4

et les bouchées de fruit à la zaza, des pamlemousses coupés à la daible plein un saladier, des orages de mme, et des ananas en triangles c'est booon et zou on maigrit , on en oublie les friandises

pensez aussi Des proteines!!! matin midi et soir !! çà vous chasse les envies de grignoter sans problème et on tient sur le long terme

à bientôt Nimoise :x :-q pour de plus amples astuces et infos , je vais bosser et MERCI de prendre un peu cette ligne en main ac moi et scarlett dès qu'elle a un moment !

nimoise (30) répond Posté le 18-10-2010 à 06:42
Bonjour à toutes
-3,6 kilos en 5 semaines , c'est modeste mais je n'ai pas été irréprochable
C'est vrai que le camùenbert bridelight à 5% est bon, il faut juste le laisser aller jusqu'à sa date limite ;) autrement il est un peu platreux
Comme toi SAHA, j'étais un peu perdu sur ce forum aussi repartons sur un bon pied , des conseils et du soutien. Le reste on le trouve sur d'autres forums
J'ai eu un bon conseil sur un autre forum pour me motiver : m'accorder des petits cadeaux lorsque j'atteinds un poids que j'ai déterminé à l'avance .Par exemple je suis actuellemment au dessus de 94 kilos (le WE n'a pas encore été sans dérapage) , lorsque j'aurais atteint 93 kilos, j'ai décidé de m'offrir un soin en institut (soin du visage , je pense, : me faire chouchouter : une jolie récompense)
alors courage à toutes et par ici les bons conseils.....