Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-10-2010 à 00:29 | ||
|
INFO pour SAHA et les autres
retourner pour les recettes sur la ligne" RECETTES STRICTES de SCARLETT " au 18 / 09 et au 19/ 09, vous aurez toutes les listes de menus stricts ou moins stricts pour poser vos questions et animer tout en y répondant c'est ici ! à bientôt et je propose que nous restions centrées sur notre assiette hi, ce qui ne veux pas dire ne pas plaisanter of course ;) CHOUPPY on est d'ccord tu reprends et tu tapes les recettes de SCA sur l'autre ligne comme une gentille secrétaire , merciiiiiii chouppy :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-10-2010 à 23:54 | ||
|
Saha
je comprends que tu soies un peu perdue dans notre " soupe ! " :-S au départ c'était très "j'aide les copines "mais celà fait un moment qu'on se côtoie, c'est LE problème de tutes les lignes , la ligne est un peu en dédordre, pardon, un désordre de copines ET çà se mélange quelquefois avec le coin piscine qui a été pensé pour la détente car le stress fait grossir bref.. la ligne "petit chemin de campagne " nous aide à nous recentrer sur nous mêmes et par l'écriture à nous reposer tout en échangeant .. on t'y attend.. il faut aussi se détendre , c'est essentiel.. pour ton info j'ai perdu 13 KGS pas mal ;) j'en ai encore 6 à perdre , çà se fait en douceur mais on peut perdre tranquillement 1 KG par semaine et sans souffrir :-q tu fais TRES bien de nous rappeler à l'ordre, X( sur cette ligne tout au moins, qui est effectivement faite pour aider .. si tu veux demandes moi comme amie :x je t'aiderai aussi en privé Scarlett qui nous a fait de super recettes "strictes " est un peu moins disponible en ce moment ! en fait c'est elle la reine de cette ligne pour les actuces j'en ai un gros sac malin ;) je suis à ta disposition ZAZA |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-10-2010 à 19:48 | ||
:( je lui sers son verre de CPS par prudence !! ac SCARLETT la prendre par les bons sentiments ! HEY SCA' ce midi pette pintafde à la JCK je te dis pas !! ac des p'tits zoignons miam !! et ce soir je crois que c'est ?? huuuum çà sent super bon :P c'est côtes de porc façon JACQOUILLE ac des cornichons et de la sauce tomate concentrée et de vraies tomates , je vais me régalmince !! j'y cours, des bisous de Cn |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-10-2010 à 19:43 | ||
|
OUAIS !!! de la soupe de la soupe de la soupe !! super génial et du pot au feu?? :P ouaip j'ai SUPER envie d'un mega potofeu , on peut scarlett?? tu le fais comment ton pot au feu ? façon mémée léontine? potofeu potofeu potofeu , allez zou !!sur l'air des manifs ' sous les fenêtres de scarlett !!
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 17-10-2010 à 19:36 | ||
|
Bon, si j'ai gagné (quoi ?) je vais me faire un demi-pélardon et un verre de rouge tout de suite !
Et demain, reprise en main. Vu qu'il fait froid, je vous engage toutes à faire une bonne soupe de légumes moulinés (un oignon doux, navets, poireaux, céleri, peu de carottes, sel et poivre). J'en fais toujours une énorme cocotte puis j'en congèle des portions. Je vous engage aussi à mettre au four (ss matière grasse) un bon rosbif (dans la poire de préférence). Et il faut manger du jambon, du fromage allégé Bridélight (en portion il est excellent) ou un yaourt soja le matin. Et du poisson blanc au four entouré de citron et tomate le soir, par exemple. Des PRO - TEI - NES à chaque repas ! Et des légumes verts ! C'est pas compliqué quand même ! Et du fromage blanc à 0% ou une poignée d'amandes en cas de fringale inopinée. Nous voilà repartis pour une semaine d'attaque. Je vous biz de Nîmes. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-10-2010 à 11:55 | ||
malgré la semaine de régime comme je n'ai pas perdu l'espoir fait vivre et on continuera encore un peu |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-10-2010 à 00:21 | ||
hi c'est çà Scarlett reprends nous en mains en te reprenant en mains :D :-q PFFFFFFFF t'es même PAS au courant que t'as gagné un GRAND PRIX ac la "Cuvée du Pélardon Sauvage" ou le CPS !! 10 pages insensées de délire fête et tout le toutim (assez grandiose et le nimporte KWA dans le délire et gilda aux commandes ) beuh tu n'iras mme pas voir mais on s'en fout ! ET que tu as gagné en lice ac le MARYJOLO, le CHATEAU GRACY, et le TIZANIKY mention es-spéciale que te portera le facteur ac son beau vélo lol devant ton petit Mazet aux volets bleus allez je te fais un baiser hi tu me vois bien là?? |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-10-2010 à 16:56 | ||
verdict demain sur la balance en attendant bonne -après-midi |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-10-2010 à 10:57 | ||
c'est ce que j'expliquai sur un autre forum j'ai des problèmes d'intestin et j'ai du mal à suivre MM je vais retourner voir sur Scarlett bonne journée :) |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 13-10-2010 à 22:15 | ||
|
pauv tite minette ! bisous à ta heu... enfin t'as compris hein
|
||||