En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

saha (75) répond Posté le 10-10-2010 à 14:10
....Bonjour
j'ai vu que ce post est conseillé pr qui a des pbb de perte de poids (comme moi, donc, par ex)...mais franchem, je n'arrive pas à me retrouver....est-cela un forum de recettes? d'astuces?
merci de vouloir me donner la clé de lecture.
Scarlett: j'espère que ta petite chatte va bien. une caresse toute pr elle.
bon après-midi

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 10-10-2010 à 12:18

qui a des idées pour ZAZA pour justement tenir et eviter les craquages ?

Padmee (78) répond Posté le 09-10-2010 à 20:57
bisous Sca après la pluie le beau temps ca va s'arranger et tu nous manques :((

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 09-10-2010 à 19:11
Pfff, je vous ai zappées mercredi. Ma chatte Sacha va se faire enlever une tumeur au tétou, j'ai eu des soucis avec la directrice de mon école, j'ai pété le pot d'échappement de ma BM, je continue à être malade niveau ORL, enfin bref le mercredi a été chargé. Mais c'est pas grave, on a le moral, on fait du sport, on mange léger en privilégiant les protéines et les légumes. Ce matin, ça m'a pris, direction la mer pour me ressourcer et je me suis baignée dans une Méditerrannée chaude et déchainée sous un ciel gris : le bonheur pour un Poissons ! Sachez privilégier les petits plaisirs de la vie sans chercher le bonheur absolu qui n'existe pas. Alors, ces moins cinq kilos avant Noël, ça avance ? Qui s'aime me suive et biz de Nîmes...

zaza (14) répond Posté le 05-10-2010 à 02:02

et voilà je la mets PARTOUT parce que MM ne veut pas lui payer son voyage pour le dej' "sans avant et après" -je précise- du 29 oct avec Sybille or not, mais bon il était écrit de s'inscrire et tous frais payés MAIS error de jmb ils ont oublié de marquer France "métropolitaine" !! si sob!! qu'est-ce t'en penses toi SCARLETT ?? toi qui a de la famille à la Réunion, belle idée de la France ! erreur certes dit JMB mais bon! c'est écrit quoi!! et quand on connait le blog de Gildacy et son investissement dans MM il y a de quoi être estomaquée !! aller voir dans déjeuner avec sybille et vous saurez tout !

Padmee (78) répond Posté le 03-10-2010 à 19:50
moi naussi ! moi naussi ! et pi quand même on fait pas les andouilles :-S tes dure la on s'amuse

alors je jure de faire allégence à l'allégé poils aux nénés

zaza (14) répond Posté le 03-10-2010 à 19:49
:( ma p'tie chouppy :x c'était une fausse bonne idée mais elle a eu le mérite d'exister, c'est bien , rejoins nous ici et fais copier coller sur l'autre ligne si il y a des recettes , disons que tu peux faire notre archiviste si tu en as le courage , sans blaguer !

zaza (14) répond Posté le 03-10-2010 à 19:46
:-q COOL! le serment de parcours allons -y

"Je jure de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde robe oubliée :D "

aaaah SCARLETT t'es une meneuse , MOINS CINQ KGS d'ici Noel , PARI TENU, foi de ZAZA et HOP HOP HOP....dès ce soir tiens et dès demain et dès après demain je te suis je te suis toi, tes chechs bleus canards et tes grands yeux bleus ZAZA

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 03-10-2010 à 19:07
scarlett, j'ai décidé de te suivre dans ce sens. A partir de demain je reprends le sport j'espère que cela facilitera un peu ma perte de poids car jusqu'ici le moral est au plus bas et rien ne marche comme je voudrais. Je te suis de grand coeur dans cette voie. A plus. Murinette

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 03-10-2010 à 18:55
En attendant de faire l'andouille à la piscine, ici c'est action-réaction ! Entre les antibios et la cortisone, j'ai repris un peu de poids cette semaine. Mais avec un bon moral, tout va rentrer dans l'ordre. Alors les filles on se remotive à l'entrée de l'automne, et on se promet MOINS cinq kilos avant Noël ! Au moins. Qui relève le pari ? Moi, Scarlett, je jure de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée... Allez, courage et biz de Nîmes.