Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 26-09-2010 à 04:14 | ||
un petit chat dans les arbres pour SCARLETT, parions qu'elle va l'adopter |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 26-09-2010 à 04:07 | ||
|
HEY chouppinette prends le temps d'aller p....r quand même :^>
mais bon spa et transat c'est déjà bien, ac tes bouquins? j'me doute O:-) ^^ prends soin de toi et viens sur piscine nous faire un coup d'oeil , d'energie et d'amitié et fais le concours in vino veritas çà détend hip's ZAZA |
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 25-09-2010 à 14:09 | ||
|
coucou les filles !!! plus de temps à moi pour venir papoter commence a bien faire!! :-bd
comme dit Zaza ligne Sca c'est strict! menu et recette c'est tout !!! je pars me faire un ti spa et un transat avec mes livres et mes cahiers !!! bises |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-09-2010 à 01:57 | ||
|
alors là PADMEE tu m'as encore épatée sur la igne stricte, en fantaisie tu es restée dans les clous des recettes , et tout çà en poésie, fitchre, t'es douée qd mme :-S , je ne sais pas ce que va en penser SCA , mais çà m'étonnerait qu'elle ne soit pas de mon avis
Nimoise on ne t'a pas vue à coin piscine ;) mais on a vu nanou :x |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 24-09-2010 à 15:35 | ||
|
et si ZAZA je pense t'avoir lue, il ne sert à rien de culpabiliser, tu as raison, il faut repartir de l'avant
merci pour ce précieux conseil :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-09-2010 à 10:09 | ||
|
nimoise tu ne m'as lue dirait-on ;) si ?? faut descendre sur la ligne, et lire au moins la page sur les mails précédents , il y en a pour toi :x
|
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 24-09-2010 à 05:11 | ||
|
je n'aurais bien sûr, pas du me peser ce matin, mais je suis un peu maso, +1,5 de repris :(( , je sais qu'il y a dans ce 1,5 kilos une grande partie d'eau. Bon je l'ai bien cherché >:)
on me conseille aujourd'hui de faire un repas avec que des fruits et pendant 2-3 jours des repas avec un IG<à 35. Allez on ne se lamente plus et on reprend le droit chemin qui mène à la minceur bonne journée |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-09-2010 à 02:04 | ||
|
Nimoise et Soraya RV sur le coin piscine, concours MM hi! participez et vous aurez un bon verre de pinard de derrière le MAS aux volets bleus biz
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-09-2010 à 01:57 | ||
|
Bon ! SCA! les yaourts à O/° aux fruits , tu en étais là , çà donne quoi? parce que m'ssieur zz a fait les courses :^> et je lui ai demandé d'en acheter , ce sont des taillefine , t'en penses quoi toi des taillefine ? problème de taille !! :-))
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-09-2010 à 01:52 | ||
ce soir c'était le coin du diner chez SCARLETT , sympa, MAIS elle ne le sait pas qu'on lui a emprunté sa table et ses verres roses , elle travaille elle travaille elle travaille... j'espère qu'ils ne vont pas nous l'user :( |
||||