Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-09-2010 à 01:50 | ||
|
HEY OH! pas de rattrapage Nimoise, surtout pas! pas de culpabilisation, çà fait grossir ouh là ! stress et tout çà! concentres toi plutôt sur le bien manger du présent, protéines et légumes fruits, vois plus bas j'ai dû mettre un exemple de ce que je mange à peu près régulièrement et no souci pas de craquage sauf qd j'en fais :D hi, mais dans l'ensemble çà tient la route , mme qu'aujourd'hui j'ai enfilé trois petits 40 si!! en pantalons donc.. je faisais du 46 il y a trois mois , le bonheur !
SCARLETT ne va pas tarder à nous revenir , elle a son idée là dessus, en gros on fait la mme chose :x |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 23-09-2010 à 16:27 | ||
|
eh bien ZAZA, oùsont tes commentaires.tu m'as redirigéevsur ce forum et je ne trouve pas de petit mot pour moi :((
Par contre à midi craquage complet et je ne sais pas pourquoi, auriez vous des conseils de rattrapage. Je m'en veux terriblement X( aidez moi |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-09-2010 à 11:49 | ||
|
:-q bravo ma coco , continue , tu piques touts les photos que tu veux et tu les ressors quand tu les sens , en fait ce sont le coquelicots de MARYJO, elle est très bonne en fleurs :-)
ici on fait moins photos , c'est D ABORD une ligne dialogue avec scarlett sur les menus et les questions et les pbes de méthode MM, je mets une photo de temps en temps parce que c'est une ligne que j'ai lançée et je me permets de la rendre attractive quand scarlett est trop busy , mais çà va te servir pour le coin piscine où nous t'attendons de pied ferme avec ton nouveau savoir faire ! :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-09-2010 à 10:16 | ||
|
excuses_moi zaza j'ai fait un essai de photo comme j'ai dumal à y arriver j'ai essayé les coquelicots qui me plaisent bien et cà marche bisous :D
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-09-2010 à 10:12 | ||
c'est un essai de photo |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-09-2010 à 10:08 | ||
j'adore ce paysage de coquelicots l'été sans va mais cette photo nous le rappelle bien et ça donne de la gaieté dans le forum , j'aime bien aussi cette barque dans cette petite rivière devant ces volets bleus cela inspire le calme |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-09-2010 à 09:59 | ||
mon image est partie bonne journée à toutes |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 23-09-2010 à 05:44 | ||
|
merci pour ta réponse ZAZA, ça y est j'ai compris ;)
hier sir j'ai testé les spaghettis coulis de tomates +basilic et ail, je me suis régalée, comme dessert une compote de pomme ce matin j'appréhendais de me peser , j'avais peur de remanger des féculents mais -300g encore :D j'en suis à -2,2 kg en 10 jours je suis contente car je n'ai pas été toujours irréprochable :^> bonne journée |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-09-2010 à 20:37 | ||
|
:( Nimoise réfléchissons , oh rien de compliqué mais efficace , je ne suis aucune rectte car j'ai peut de ma gourmandise
donc je fais à minima, pain MM ou quasi le matin grillé ac un peu de truc maragarine machin et un actimel ou un fromage blanc 0° de chèvre de préférence et un jus d'orange préssé ac un grand caoua sucré ( les deux seuls sucres que je m'autorise dans la journée ensuite midi des protéines , jambon ou escalope de dinde ou etc.. et salade laitue citronée et tomates provençales, fastoche, et rien d'autre sauf un grand thé nature le soir poisson en général ,des " noeufs" ou viande blanche ac un ti peu de crème ti peu ti peu :^> et herbes ciboulettes etc.. , et légumes verts divers , tiens artichauts miam jamais de féculents blancs , rarement complets , fromage de chèvre ou comté ou les deux , pas de dessert mais un grand bol de thé, par çi par là des pamplemouses coupés en morceaux ou de l'ananas frais coupé en tranche et TOUJOURS des kiwis à portée de main donc je ne fais pas dans la variété , je préfère me concentrer sur les trucs que j'aime, avec çà je n'ai pas faim, pas de frustration, pas de fringale,le pied , une sorte de bien être O:-) pas de miracle tu vois :-) mais çà marche tranquile |
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 22-09-2010 à 05:54 | ||
|
Merci ZAZA pour ta réponse
Quel est donc ta recette miracle pour perdre régulièrement sans se prendre la tête, c'est vrai que des fois je suis un peu perdue Scarlett, je suis d'accord avec toi pour le fromage blanc de la marque U, celui à la vanille à 20% (en fait seulement 2 et quelques % de MG) est un régal bonne journée les filles et je n'ai pas craqué hier |
||||