Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-09-2010 à 00:08 | ||
HEY salut COCO NiMOISE que je te dise euh... voyons.. c'est un peu compliqué en fait , sur Régime strict tu la boucles , rien , nada! :D on a du mal je sais mais on y arrive, c'est juste une ligne recettes , un livre de recettes en quelque sorte. Si tu as un commentaire à faire tu files sur cette ligne parcours , :-S oui je sais que c'est pas simple et çà vous tue la spontaneité , mais en fait c'est pas con eh oui, d'un côté le bouquin , de l'autre le dialogue avec Scarlett et les autres cop's accro à cette ligne , tu lis d'un côté tu tchatches de l'autre! c'est scarlett qui va être contente que tu aies un chat , MICA ?? elle adore les cats bisou et tiens bon, moi aussi je me remets à la stricte attitude et ce soir j'aurais bien envie de craquer mais NON !! sob!! allons ! zen attitude , à bientôt Nimoise |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-09-2010 à 15:21 | ||
|
un bonjour à toutes bonne après-midi avec un soleil radieux comme-ça çà donne envie d'aller se balader mais il y a du travail à la maison d'accord avec Scarlet fromage blanc çà cale je pense qu'il faut glaner ça et là pour changer les menus bien sur en respectant IG :P
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-09-2010 à 13:18 | ||
scarlett travaille aux menus , on veille sur la ligne , des coquelicots çà se mange ? comme les capucines ? enfin çà ne peut pass faire de mal au moral donc çà fait maigrir , anti-stress, pour ma part je continue sur la ligne stricte scarlett et je vois mon petit bidon reviendu :( qui fond derechef :D et Youppie et toi Soraya tu tiens bon? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 20-09-2010 à 22:59 | ||
|
@-) très sage aujourd'hui, rien boulotté en extra , des proteines et des fibres et zou ! ouf! je vais fondre de nouveau! j'ai toujours les derniers 6 KGS de trop ! tiens çà me redonne le pep's de penser qu'ils vont se faire la malle :D
salut PADMEE :x mais dis donc toi, çà faisait longtemps , tu nous aurais pas fait une tite déprime ?? t'as raison, mange des yaourts de brebis! çà donne le oup's et moi je vais en faire autant tiens bizzzzzzzzzz cc Soraya , çà va comme tu veux? attention !! je te vois en train de grignotter les bonnes madeleines et les barres choco !!? vilaine |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 20-09-2010 à 22:32 | ||
|
a c'est une bonne idée ca de tester les produits mais faites gaffe ca me fait penser à ce film "l'aile ou la cuisse" avec louis de funes le pauvre testeur il était devenu tout scrofuleux ;)
personnellement je ne crois pas aux vertus du fromage blanc a 0% celui à 20% est bien meilleur - en fait c'est marqué 3,6% de MG maintenant et non plus 20 - et selon pas mal de toubibs dont le mien la différence n'a pas d'incidence sur le poids surtout compte tenu de la quantité qu'on ingère et d'autant plus si c'est pour faire de la cuisine avec mais bon cela n'engage que moi et je ne voudrais surtout pas décourager celles qui en prennent courageusement. ceci dit, j'ai trouvé des yaourt nature au lait de brebis à mon intermarché de la marque paturage (leur marque en fait) en pots de verre et ils sont lights aussi 3% de MG alors dès que j'en ai gouté un je vous dit quoi ;) je vous rappelle que selon MM le lait de brebis est recommandé par rapport au lait de meuh meuh courage à toI Scarlett pour ton boulot et bisous aux autres |
||||
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 20-09-2010 à 13:21 | ||
|
Coucou Zaza,
Après reprise de...........ouh......au moins!!!!! et bien, comme tu dis........reprise d'une ligne de conduite........Enfin, si le courage ne vient pas à manquer et si la motivation ne fout pas le camp. Pas le moral, donc bouffe, donc pas le moral, donc re bouffe.......et ça peut durer longtemps. Vivement que je retrouve du boulot pour que tout ça rentre dans l'ordre. Allez, j'arrête de plomber l'ambiance et je continue ce que j'étais en train de faire. Bises ma Zaza. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 20-09-2010 à 09:53 | ||
une petite table poétique poiur une ligne empreinte de la présence de scarlett qui mine de rien ne l'est pas moins ;) moi naussi moi naussi :D du noir et du bleu colvert très fun :x rigolo non? bravo Masca pour ta perte de deux KGS, suis hyper contente pour toi, là moi c'est carrément reprise de 1KG et demi :-S je déconne par stress, mais j'ai repris la ligne .. de conduite ...hier ! question fromage blanc je confirme que le calin est bizarre :-S je prendrai donc carrefour big bisou ZAZ |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 19-09-2010 à 16:13 | ||
|
Bonjour ! Après m'être démenée tout ce mois de septembre, aujourd'hui je me repose. C'est important de savoir LACHER PRISE, se ménager des moments à soi où l'on ne fait rien. Loin du tumulte de la Feria des Vendanges, je n'ai invité personne à manger, j'ai mis du vernis à ongles noir (eh oui, bientôt je vais pouvoir entrer dans mon vieux Perfecto des 80') et je bulle avec mon chien Golden Passi et ma chatte Sascha, sans me préoccuper du ménage ou des feuilles dans le jardin. No stress.
Sur la ligne "menus de Scarlett", je vais vous poster quelques recettes. A compter de la semaine prochaine, je vais insérer dans mes menus stricts des légumes d'automne, des lentilles, des pois chiche et du quinoa. Ici, je lance une rubrique "J'AI TESTE POUR VOUS". Cette semaine, j'ai testé pour vous différentes marques de fromage blanc à 0% au kilo, puisqu'il est omniprésent lorsqu'on veut maigrir (quoiqu'en pense MM), en dessert, anti-craquage, ou base de sauce. Voici mes résultats. Printiligne d'Intermarché se liquéfie trop vite. ED et Leclerc sont corrects, sans plus. Lidl est trop plâtreux. Câlin de Yoplait à la vitamine D est trop cher et a un arrière-goût bizzare. Carrefour est de bonne qualité. Le meilleur, pour moi, reste Système U, très goûteux et onctueux. Je n'ai pas testé Auchan, il n'y en a pas à Nîmes. La semaine prochaine, je teste les yaourts 0% aux fruits. Si cette rubrique vous plaît, vous pouvez entrer dans le Club des Testeurs. Bon, je change de ligne. Biz de Nîmes. |
||||
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 18-09-2010 à 21:45 | ||
|
Bravo Sca pour ta perte extraordinaire! Moi, je continue à faire n'importe quoi.....et ça se voit!!!!! Mais, j'y arriverai!
Et merci Zaza, pour la bise du siècle. Je te retourne un gros poutou poutou bien sonore. Bises les filles et continuez comme ça! Bonne soirée et bon dimanche. Soraya |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
|
Voilà, je suis revenue. Si vous avez des questions sur les menus stricts que je viens de poster, c'est ici qu'il faut les formuler. Demain, je proposerai quelques recettes light que j'ai testées. Qui s'aime me suive et biz de Nîmes.
|
||||