Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 15-09-2010 à 09:49 | ||
|
Ma pauvre Sca, voilà ce que c'est la célébrité........Ca y est, je sais pourquoi, j'ai toujours voulu rester dans l'ombre.
J'espère que ton nouveau boulot se passe bien et que tu t'éclates......mais c'est sûr, à nous, tu nous manques.....Et puis, ce n'est pas moi, qui vais inventer des recettes!!!!! ou alors....elles vont toutes maigrir..........parce qu'elles auront faim!!!!!! Alors reviens-nous vite, on t'attend avec impatience. Bisous. Et toi, Zaza, heureusement que tu es là.........parce qu sinon, on s'ennuierait ferme dans toute la France. Bisous à toi aussi. Soraya |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-09-2010 à 02:24 | ||
X( bon c'est pas le tout mais on a faim de recettes nous!! et sur la ligne régime strict on ne voit rien venir!! :-S aussi je fais la photo magique qui va faire sortir SCA de sa retraite professionnelle ! une tite marmitte offerte un jour de liesse( info pour les nouvelles ) ! et si çà ne suffit pas on fabrique des banderoles et zou on se la joue manif devant sa fenêtre aux volets bleus! non mais sans blague!!! SCA aux fourneaux, SCA aux fourneaux :P :P |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-09-2010 à 02:46 | ||
|
baah oui , elle s'a mélangé les pinceaux aussi ! c'est chouppy qui a eu l'idée, donc le temps qu'on comprenne sa p'tite idée hein?
pas évident au début :D |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-09-2010 à 19:53 | ||
|
Bonsoir ZAZA...
Moi aussi je commence à y perdre mon latin....Regarde une réponse de SCARLETT dans "regimes stricts...".Je la cite... "Ici on ne chatche pas , on POSE DES QUESTIONS si on n'a pas compris un truc". J'ai donc poser une question sur les tomates....et SCARLETT m'a d'ailleurs répondu.... :-* et A + |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-09-2010 à 19:05 | ||
|
:( ben je crois pas ma nickie, je crois pas ! je crois que sur régime strict c'est juste un post pour les recettes c'est tout, comme un bouquin en fait !!
hi je le savais dis donc que çà serait un peu le bordel cette nuance, je ne le sentais pas trop , hi et vlan on se mélange les panards :D moi au "bédut" j'y comprenais que tchi mais c'est une très bonne idée de choupinette si on s'y tient " mor et dicus" a+ NICK |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-09-2010 à 18:11 | ||
|
Je viens de répondre ici ZAZA , pas de soucis....mais je pense qu'effectivement les questions sur les recettes....c'est sur la ligne "régimes stricts...... :-* ;) :D
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-09-2010 à 13:46 | ||
|
révisons révisons :D
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-09-2010 à 10:26 | ||
|
Voyons Zaza révise tes classiques : Grey's Anatomy, Patrick Dempsey dit Docteur Mamour dans la série il est Chir neurologue c'est un cadeau que j'ai voulu te faire il est de mes amis intimes a plus tard
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-09-2010 à 08:47 | ||
les antiques cuisines de Nîmes !!! coucou Scarlett, pensée :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-09-2010 à 23:16 | ||
|
GIGI :-S meuh :^> je suis pas solide comme un roc moi, je suis toute pitite pitite et sensible et tut çà et timide en plusse que personne me croit mais que c'est vrèèè
|
||||