Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 18-09-2010 à 15:33 | ||
|
Wouaww, j'ai perdu DEUX kilos en dix jours. Entre le boulot, la gym, la natation et le régime... vous voyez bien que ça paye. Alors, où on en est, les enfants ? Qui a perdu combien ? Courage et persévérance, on fera la fête à Noël ! Biz de Nîmes, je reviens plus tard.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-09-2010 à 10:07 | ||
|
soraya :x ben oui ma poule mais le jour je bosse hé!!
ce qui n'empêche pas que tu relises les posts mis avec amour pour toi la nuit hi, la réactivité aux posts n'est pas du tchat sinon on ne pourrait plus communiquer vu nos EDT différents, tu es bien d'accord ? je te fais la bise du siècle baveuse et tout :-S |
||||
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 17-09-2010 à 10:03 | ||
|
Bonne journée Sca et on est toutes là, et on veille au grain.
Bon courage et à très vite de lire tes menus et recette. Bises Mais oui, Zaza, tu peux compter sur moi......pas à 2 heures du mat, mais aux heures normales, je te suis. Bises à toi aussi et à toutes les autres. Soraya |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-09-2010 à 09:41 | ||
|
;) SCA bonne GROSSE journée ac les petiots, moi je vais rejoindre les ados, je pense à toi zaza
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 17-09-2010 à 06:46 | ||
|
Juste un petit coucou du très matin avec une grosse journée de maternelle ! Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-09-2010 à 00:36 | ||
:x SCA! no souci , nous sommes là, et je reste au poste ,te garde la ligne au chaud sous ta marmitte ac les cop's hein Soraya? , prends ton temps pour t'adapter, pas facile le maternelle !! :-S je vais faire photo pour faire gaieté ah la barque blanche qui passe sous tes volets bleus , quelle tranquillité , calmes comme elle on fait sentinelles hi |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 15-09-2010 à 19:29 | ||
|
Merde, j'ai buggé. Je vous disais donc que j'ai pas eu une seconde à moi et même pas ouvert l'ordi depuis trois jours. Le boulot à l'école maternelle me prend la tête et je suis de fort mauvaise humeur. J'espère passer ce cap et je serai d'attaque ce week-end pour vous consacrer du temps. Ce mercredi, j'ai décompressé à la piscine, puis courses, ménage, feuilles mortes... Le matin je me lève à 6 heures 30 et je passe par la case gym après l'école : donc je rentre à 19 heures, donc forum Niet ! Je pense à vous et je vous biz de Nîmes.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 15-09-2010 à 19:23 | ||
|
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-09-2010 à 12:41 | ||
|
;) merci soraya
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-09-2010 à 12:27 | ||
|
petit coin bien sympa pour se faire une petite dinette et se reposer ensuite ;)
|
||||