En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 12-09-2010 à 23:12
beuh!! mais SCA c'est aps What Else c't'tui- ci !! HEY GINOU c'est lequel ce mec pour mes nerfs que tu me ramènes là? l'est boooo mais je crains que çà ne suffise pas, je les use tous :D :D :^>

Padmee (78) répond Posté le 12-09-2010 à 21:26

oui oui Scabelle je t'ai vu et pi le boulot, les kilos et maintenant le mec ;) touti va béné :-q

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 12-09-2010 à 20:08
Pardon les copains, mais entre mon nouveau job, hier à la mer et today repas au mazet, j'ai pas eu une seconde pour ouvrir l'ordi depuis vendredi.
Hé Za, tu déconnes avec tes tartefritefromage, il faut que je vous fabrique encore une semaine strictitude. Vendredi, après le boulot, j'ai suivi un cours de gym LIA avec un prof réunionnais trop bôôôôô sur de la musique des îles salsa-afro-merengué... trop top. Et hier, crawl dans la mer. Et demain soir, cours d'abdos et yoga-dos. Si avec ça je fonds pas... Alors à vos joggings et à vos protéines-légumes, et que ça saute !
Bon j'ai rendez-vous avec du poisson à l'eau et avec Monsieur "What Else ?" Je vais trouver du temps pour vous, promesse de Scarlett. Qui s'aime me suive, n'oubliez pas le Serment et Biz de Nîmes.

coco (80) répond Posté le 12-09-2010 à 10:36
repos bien gagné après la bêche mon jardin il a :D du travail à faire en ce moment, mais elle me fait peur cette autruche !!!!!!!!!bon dimanche à toutes grand repas aujourd'hui aie aie le régime :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-09-2010 à 10:34

Mille excuses Zaza je ne voulait pas te faire peur, inutile de stresser. Pour me faire pardonner, je te ramène quelqu'un qui t'aidera pour tous les problèmes neurologiques s'il y en a bien sûr. Mais j'ai confiance en toi Zaza tu es solide comme un roc ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais c'est un petit cadeau pour toi. Quand aura vu et couvert ta maman de baisers. Donne toi du bon temps. Allez bises à vous toutes

zaza (14) répond Posté le 11-09-2010 à 23:20
et pis je fais pas l'autruche, je ne me fais pas de mal inutilement, j'ai reprends le régime strict sca et zaz , si je m'étais" balançée " hi çà m'aurait fichu le STRESSS @-) hOULAAA les nans le stress c'est mauvais çà, fuir!! çà fait GROSSIR !

zaza (14) répond Posté le 11-09-2010 à 23:17
X( mais tu ma's fait peur toi la ginou , j'ai saut en pour de vrai sur mon fauteuil malin !! tu veux que j'ai une attaque? pfff la trouille là en plein milieu d'une ambiance soft ffffffffff le coeur qui bat la chamade oui ! tu préviens tout de même ! iiiiii :D :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-09-2010 à 21:19

Faire l'autruche ne sert à rien Zaza le résultat est là, mais c'est pas grave ce sera mieux la semaine prochaine. Vois un peux dans quel état se trouve une de tes connaissances, elle vient de regarder la balance !!! Ne soit pas comme elle ça ne vaut pas le coup. En attendant ok je te suis pour un diner aus chandelles.

zaza (14) répond Posté le 11-09-2010 à 18:23

vouaà çà c'est pour ce soir , et on viendra toutes ac un petit truc light autour de SCA où il fait toujurs bon rigoler !
MASCA M'ssieur ZAZA a perdu encore - 700 G , c'est PAS comme moi, j'ose pas me peser histoire de faire l'autruche , j'attends la semine prochaine ps folle la guêpe :D

zaza (14) répond Posté le 11-09-2010 à 18:14

bon je mets la table pour celles qui veuleut diner au petit mazet avce MASCA , et hop le petit coin du côté du jardin de scarlett