Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-09-2010 à 00:10 | ||
|
CHOUPPY je me suis zzzexcusée sur ligne recettes, tu vois je suis encore plus con que je l'ai dit! j'avais oublié la règle d'or, ce doit être les frittes! :-S
|
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 11-09-2010 à 00:07 | ||
|
mdr zaz !! ;)
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-09-2010 à 23:41 | ||
|
:( :-S si si si je suis CON et sternée et voilà!!
pas idée d'être aussi con , pas étonnant de grossir quand on mange de la m.... e ;, crowassants , fromtogom à tous les repas , part de tarte et KWAAA encore , ah ouiiiii FRITTES si si si ac ls petits nenfants merdum zaza est con et sternée VOUALAAAA X( et je m'en tire à peu près bien encore un peu j'avais le re-pneu entier ! @-) |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 10-09-2010 à 22:12 | ||
|
te consterne pas zaza ca va passer pas kom moi mais mon bidon et moi c'est tte une vie de je te prends, je te laisse, je m'accroche, non t'en va pas ! pitié lache moi ! ca s'en va et ca revient, tu veux ou tu veux pas ? allo maman bobo, j'en passe et des meilleures ;)
|
||||
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 10-09-2010 à 12:03 | ||
|
Bravo Sca pour tes DIX kilos envolés!!!!!!!!!!! Courage pour ta prmeière journée de boulot. Je vais suivre ton bon exemple et me bouger le c....
Et pour le verre de Bordeaux.........et bien t'as très bien fait! Moi aussi, je regarde cuisine TV et ça me fait souvent baver. En tous cas, je vois que tout le monde est là et que ça deconne pas mal comme d'hab. Changez rien les Minettes, vous êtes parfaites. Bises. Soraya |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-09-2010 à 22:44 | ||
|
Padmée j'ai failli mettre la même photo, les petits esprits se rencontrent
:-S je suis consternée par mon pneu qui regonfle sur mon petit bedon, merdum, trop de petites libertés mine de rien AVIS ! gaff' les nénéttes, bien rester sur la ligne ;) suivre SCA de près ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-09-2010 à 22:41 | ||
|
"JACK A DIT " : meuh elle était déjà très comestible ta copine :-S :P hi autant que ses tomates :D j'adore ce mec, chiant mais drôle ! et bravo qu'il dit pour ton boulot .
NCKIE mr ZAzA ressemble fort au déjanté Mr HOUSE ! |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 09-09-2010 à 21:51 | ||
|
Sans dèc, je viens de me servir un bon verre de Bordeaux... en regardant Master Chef qui me donne un peu... faim !! Biz de Nîmes, à demain.
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 09-09-2010 à 21:11 | ||
alors la Sca bravo pour tes kgs envolés je te souhaite la même reussite pour ton travail. encore bravo et champagne c'est la fête ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-09-2010 à 20:43 | ||
ayéééééééééééééééé à la vôtre et au succès du cheeeef mémée ou BDN = bise de Nimes |
||||