Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-09-2010 à 20:40 | ||
MASCA, vas-y raconte !! pour ta gourmandise CONFIRMATION :P je t'ai fait un post sur YES bravo ma belle ! à+ un verre de pinard pour se fêter çà et zou ! qui qu'amène les caouettes ? je trouve plus le pinard :( je mets la nappe rose en attendant dans ton jardin , car ce soir c'est la fête et on dine ac toi |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 09-09-2010 à 18:18 | ||
|
Soraya, je suis la plus grosse au cours de gym mais ça paye ! La preuve : je viens d'aller sur la ligne Yess ! Moins dix kilos enfin envolés. Et Dieu sait, que comme toi, je suis gourmande et paresseuse en général. Demande à Zaza si je suis pas gourmande.
Mise au point : je vais sur ma ligne "menus et recettes" juste pour répondre quand il y a une question concernant mes plats. Et c'est effectivement ici qu'il faut continuer à raconter nos petites histoires et nous motiver. Demain, grande première : je travaille enfin ! Je vous raconterai ma première journée d'école maternelle. Biz de Nîmes. |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 08-09-2010 à 13:36 | ||
et voila le résultat !!! |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 08-09-2010 à 13:35 | ||
moi naussi je beche ! ;) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-09-2010 à 08:45 | ||
B-) ah les filles bonjour, déjà sur piscine le petit dej'!! ici je poste les volets du mazet , enfin presque . Biz à MASCA et salut tout le monde ! passez une chouette journée |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-09-2010 à 23:48 | ||
|
c'est bien vrai çà ?? bon je te pardonne :D :x n'oublie pas d'aller au coin piscine et sur le petit chemin , je t'y attend de pied ferme :P
|
||||
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 07-09-2010 à 23:37 | ||
|
Mais non Zaza, je ne te bêches pas du tout. Au contraire, je suis contente d'être ton amie et de bénéficier un peu de ton moral d'acier et de ton énergie. Vos posts sont supers, je n'ai pas peur de le redire et tant mieux si je suis au régime, parce qu'au moins ça m'a donné l'occasion de papoter avec vous.
Bisous et bonne fin de soirée parce que d'après ce que j'ai compris, tu es La Noctambule du forum! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-09-2010 à 23:09 | ||
|
SO ;) tu me bêches çà veut dire tu me snobes !! hi :-q
et ta bouille est extra = par Padmée , elle est "top moumoute" bravo à ton chéri-chéri! vu ta bonne humeur contagieuse et ton tempérament, si ce n'était une question de santé à long terme je te dirais bien ne change rien , tu es top mimi :-)) SCA :x j'ai des photos aussi et m'ssieur za idem , mais pas encore eu le temps, pas plus que pour les deux autres chechs , suis nulle quoi! mais envoie toujours gracyline m'a envoyé des photos aussi ! |
||||
|
|
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 07-09-2010 à 22:56 | ||
|
Merci Scarlett et coucou à Zaza. Comme je suis de Lyon, moi, pas avoir compris " tu me bèches", et pour ma bouille ça doit être un compliment. C'est la photo prise par Chéri Chéri et il a bien su mettre en valeur ce qui devait l'être.
En tous cas, vous êtes super, toutes les deux et continuez à être drôles, actives et punchy sur ce forum, vous faîtes du bien à tout le monde. Courage pour les pertes de bidons et Cie......moi c'est un pneu de camion que j'ai autour de la taille et je compte bien m'en débarasser un jour. Au fait Scarlett, comment trouves-tu le courage de gymner, pédaler, stepper et autres activités barbares. Moi, je suis du sud de la méditerannée à l'origine et mes activités préférées sont la sieste et les restos :^> ..........ceci expliquant cela :D Alors si tu pouvais m'insuffler un peu de ta motivation sportive, ça m'aiderait un max. Et en plus, je ne peux même pas dire que je ne veux pas être la plus grosse dans le cours de gym, parce que ça, je m'en tape. Bises à toutes les deux, en particulier et à toutes les autres. Soraya |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 07-09-2010 à 20:06 | ||
|
Je viens de reposter ma recettes de tomates farcies. Biz de Nîmes.
|
||||