Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-06-2014 à 12:15 | ||
mes chères amies de Parcours aie!!!! hier soir j'ai fait une bêtise à 1h17 insomnie :( alors je confesse une descente de tranchée dans le frigo , ai vu une tranche de pâté de foie de canard pleine de vilain sucre et conservateur et bien enveloppée du son emballage grande surface et qui trainait allez savoir pourquoi dans le frigo , c'est pas moi çà !! normalement c'est interdit d'achat chez zaza , c'est indigène corse à tous les coups :( une vraie bombe à retardement et VLAN j'ai sauté paf sur la bombe >:) >:) j'me donne un gage , 30 fois allers et retours piscine et TOC , brrrr encore froide et vous soyez FORTES!! pas comme moi |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-06-2014 à 23:09 | ||
|
Nickie gros boulot zourdui mais demain et que comment que je vais retrouver ton mail :x te dirai
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-06-2014 à 23:08 | ||
hi hi commondi :D ♥♥makatemakate heureusement que Nickie veille :-* mais le kiwi se rattrappe bien par son apport massif en calcium et puis il rassasie d'enfer ... donc ah oui Nickie t'a vu 2 kgs mais en UNE semaine et deux jours !!!! et toi SIX !!! continue hein?! c'est super sinon j'en ai perdu 18 avec la MM et repris deux donc à moins 16 mais je veux absolument éliminer les trucs là pas beaux autour du nombril qui molassonnent çà m'énerve !!! et MM çà ne suffisait plus je sais que les garçons aiment les poignées d'amour ;()) mais moi beuh nan je trouve pas enfin sur moi j'aime pas ! aucune raison de ne pas les perdre et je m'y emploie :) et puis moins j'ai de graisse sur mes genoux et sur le reste et mieux c'est pour ma santé çà j'en suis persuadée et convaincue, grosse différence dans l'allant la mobilité la souplesse |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-06-2014 à 22:18 | ||
|
Ah coucou Annick-Kate !!!
Je ne t'avais pas vue....tu as dû poster pendant que je préparais le mien de post !!! :D Pour le kiwi , tout va bien si il n'accompagne un repas PL !! Bravo Zazie pour tes 2 kgs envolés...moi j'arrive à 6 ....contente aussi la Nickie !!! t'as trouvé ton mail ?? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-06-2014 à 22:12 | ||
Bonsoir tout le monde.... @ Zazie...IG du kiwi : 50 !!! mais avec une petite astérisque dans le tableau des IG...donc pas de soucis en GP....mais en GP seulement.. Bonne soirée.... |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 03-06-2014 à 21:58 | ||
Surprise ! hé oui ! IG kiwi : 50 ! surprise, je ne savais pas non plus zazounette. Nickie a raison. Heureusement je n'en mange que le matin, donc GP, quoi que.....quelquefois c'est pas GP toussa..... Allez une petite dernière pour la route commondit !!!! :D |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-06-2014 à 20:20 | ||
et moi je rentre de voir maman ;) kwa le kiwi IG élevé ???! t'es sûre ???§ parce que idéal et fort recommandé par Michel de montignac et que de calcium moi j'en mange 3 comme toi !! euh pas 3 nickie mais 3 kiwis mouaah mariaje t'ai répondu :) et perso et de deux kgs qui se ont fait la malle en 1 semaine et demi !!! contente zaza |
||||
|
|
Maria8_ami (Moselle, 57) répond | Posté le 03-06-2014 à 19:55 | ||
Un petit coucou bien rafraîchissant |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-06-2014 à 15:25 | ||
Salutas amigas.... Ma chère Zazie , tu n'as pas besoin de cliquer...car cette photo tu l'as !!!! ainsi qu'une vidéo très semblable à la tienne ! regarde tes mails ;) Ah le kiwi !!!! j’en consomme 3 / jour....mais uniquement en repas GP...à cause de son IG élévé....donc matin (dans mes smoothies ou à la petite cuillère... et soir ( en salade de fruits...ou effectivement avec des endives...) Les aiguillettes de canard..j'adore avec des pommes... Aujourd'hui , comme la fraicheur est de retour...j'ai fait une tartiflette de chou fleur .... Et bien sûr ...boiiiiiiiiiiiiiiiiire...on ne le dira jamais assez !!! Alors n'hésitez surtout pas à lever le coude :D Bon après-midi à toutes...moi je file voir maman... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-06-2014 à 11:22 | ||
|
la ... plus maligne linou LA ;)
|
||||