En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-06-2014 à 20:25

Coucou Annick-Kate.....et bonnes vacances...bonnes visites....bonnes randos ! profite bien !!!
@ Maria....il y a longtemps que je n'ai pas fait de galettes au son d'avoine....faudrait que je m'y remette...c'est si je me souviens bien....2 cuillères à soupe de son d'avoine pour 1 de son de blé...1 blanc d'oeuf...un peu d'eau ...ou de lait de soja...ou moitié moitié....bien touiller...et dans une poêle BIEN CHAUDE huilée avec un peu d'huile d'olive....je les réussis mieux avec un oeuf entier...mais ça devient u n repas PL !!

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 05-06-2014 à 19:15
Si elle sont aussi belles qu'elles sont bonnes t'es crêpes j'aimerai bien en faire!!!
Tu me donne la recette 🍓🍉🍒???

KATE08 répond Posté le 05-06-2014 à 17:21
Un petit coucou en passant, et un gros au revoir, car "demain dès l' aube, à l' heure où blanchit la campagne", je serai sur les routes de France pour un petit séjour pas très loin de chez moi, en côte d' Opale plus exactement. Visites et randos au programme, et ils annoncent du beau temps. Gros bisous à toutes, boivez bien le DKK, non pas DSK !!! :D ♥♥♥♥♥

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-06-2014 à 14:57

et par votre zaza la bonne crêpe mais façon midi , avec une tranche de saumon fumé un chouia de crème allégée de la ciboulette et trois gouttes de citron :D
çà vous rassasie bien bien puisque le son d'avoine , cette aubaine , nourrit mais gonfle
et avec un yaya pour dessert vous êtes parées
NB pas plus de deux yaya par jour même à 0° car attention lactose !! c'est pour les petits veaux des gentilles vaches
et le fruit JAMAIS après un repas TOUJOURS entre les repas
et la SALADE si vous en prenez TOUJOURS en d@but de repas :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-06-2014 à 14:48

"intégré" ooop's les fautes de frappe :-S
tiens voilà une crêpe faite par Ginou

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-06-2014 à 14:46

;) cc Maria le petut diable , allons cool ma belle !! tu peux prendre un petit peu de tout si tu veux , j'ai des amies qui ne maigrissent que comme çà en picorant , je suis sérieuse, elles ont perdu la moitié de leur surpoid , mais elles mangeaient comme quatre :D

mais faut pouvoir le faire !

@ Maria c'est déjà fort bien pour matin et midi
pour conseil si tu permets , je te dirais à 17h00 tu avales une bonne crêpe de son d'avoine à la confiture allégée et un yaya 0°
la crêpe au son d'avoine attention c'est pas la galette !! en fait tu ne mets pas le fromage blanc tu le manges à part et tu fais comme une crêpe !! une cc a soupe de son d'avoine un très chouia d'eau et un oeuf entier ( tu peux ne mettrre que le blanc mais c'est moins bon ) un soupcon de sucre et de sel tu t'en fous car un tout petit petit soupcon , avec çà non seulement tu te régales :-q mais çà te rassasie grâce au son d'avoine et le soir bien sûr ton petit diablotin te fichera la paix ouste dehors >:)
et BOIS BOIS BOIIS du D du K du Citron du thé vert mais BOIS tes deux litres par jour avant 17h , c'est l'essentiel de chez essentiel, celles qui n'auront pas intégrer cette règle auront 3 fois plus de mal à mincir

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-06-2014 à 14:30

:D Cerise ah que coucou !!!!
ah je crois que je suis moins seule effectivement tu m'as fait rire c'est déjà ! çà fait maigrir de rire çà masse les" abominables "( lire les abdominaux)
moi aussi évidemment que j'ai tout boulotté amandes abricots ... donc j'ai dit STOP pour moi pas bon trop gourmande donc
quand j'ai faim je prends un yaya 0° et je bois un D + K ouiiii Nickie sauf l'autre nuit je confesse

mais bon à part cet écart désastreux :-bd je n'ai plus de grignotage, avec mes "perlimpins" et le" Destop ", ma foi je touche du bois aucune envie de grignotage et même moins d'appétit donc super ;) et je fonds et je fonds que c'est un plaisir sans fond ( de piscine ) mouah

:-q sinon ouiii Nickie pour les saladiers de fruits !! d'ailleurs si tu veux faire fort tu fais UNE journée saladier
te souviens-tu , au début de MM sur Parcours je faisais une journée du mati au soir saladiers de fruits ananas pamplemousses oranges sanguines pommes , je coupais en vrac avec la peau et çà me faisait des petites bouchées bonbon et çà me giclait le bon jus sous la peau à chaque bouchée
c'est surtout avec çà que j'ai perdu vitesse grand V mes 18 kgs et sans me priver car complètement rassasiée je le jure sur MM :-q
+ les autres jours du très léger comme le poisson les salades etc.. et jamais je ne regardais une recette meme MM qui me mettait trop en appétit , on est gourmande ou on ne l'est pas faiut ce qui faut

en tout cas ma Nickie c'est super bravo , je crois que tu as bien intégré la bonne vitesse çà m'étonnerait que tu retournes en arrière

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 04-06-2014 à 20:20
Bravo Zaza et Nickie d'avoir autant de volontés et d'avoir perdu tous c'est kgs 😿?tous les matins et midi imééccable mais le repas du soir je fais toujours unéécart ... Pas bien du tout👹?? j'ai le petit diable au dessus de maêtête qui me dit prends un peu allez un tout petit et moi é'écoute je fais qué écouter!!! il faut que j'apprennà à dire NON et NON
Je vais vous appeler pour que vous m'appreniez a dire NO🌺🌹???à

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-06-2014 à 20:16

Bonsoir amies MM...
En me relisant , je m’aperçois que j'ai oublié un mot....mais vous avez je pense compris...Pour le kiwi je voulais dire qu'il n'y avait pas de soucis s'il n'accompagnait PAS un repas PL !!!

Ben alors ZAzie !!! du pâté de foie de canard à 1h17 du mat' ! Mais quelle idée aussi d'ouvrir ton frigo à cette heure !! C'est Indigène le tentateur....un test ?? fallait mettre un peu de ton D dans mon K et en boire un grand verre ! ;) Mais bon...les longueurs de piscine ont dû t'aider à digérer tout ça !! ;) et comme Cerise t'a rejointe , à 2 on s'encourage...
J'étais comme toi cerise....les abricots secs , les amandes .....ben oui c'est MM !!! mais quand on commence...difficile de s'arrêter !! mais comme en ce moment la motivation est bien là...je résiste....pour combien de temps ?? that is the question !!
Bonne soirée ...et bon appétit !!! pour moi diner de fruits....un grand saladier....tous les 2 jours en ce moment car il y a u net ralentissement !!!! La machine a besoin d'être relancée !!

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 04-06-2014 à 18:31

Et bien tu n'es pas toute seule!!!!!!! Bon , ça va pas effacer ta gourmandise mais tu te sentiras moins seule.....
Moi......... c'est le chocolat, les amandes, les abricots secs.....C'est MM n'est ce pas!
Seulement je mange tout les paquets d'un seul coup !! :-bd
Attends moi, j'arrive!! je t'accompagne dans tes longueurs en piscine !